Vivre travailer au canada

je crois que le canada  est un pays parfait développé ou il y a de réel opportunité de travail, de pouvoir mettre à profit pour sa population ou citoyens ses ressources naturel et extra qui fait d'elle sa particularité . ce pays est paisible je compte travailler et mettre la main à la patte pour valorisation de ce pays en offrant mes compétences professionnels je suis ivoiriens vivant en côte d'ivoire diplôme en gestion et développement des entreprises je laisse mes contact pour tous recruteurs désireux vouloir de mes services

Bonjour Romynili,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire cette discussion ici ---->  ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥  svp :)

Merci

Maximilien

bonjour Maximilien je suis très enchanté de ce que vous m'apprenez sur le canada et ses contours j'ai lu et je je crois que je ne me suis pas trompé sur ma destination

Moi je veux savoir si le canada va bien nous acceullir un jour j.ai peur  de ne pas trouver un bouleau,mais ce qui me soulage c,est la politesse de ses gens n,est pas?

loubna bella a écrit:

Moi je veux savoir si le canada va bien nous acceullir un jour j.ai peur  de ne pas trouver un bouleau,mais ce qui me soulage c,est la politesse de ses gens n,est pas?


Personne ne vous accueille ici, personne ne vous attend...

C'est à vous de vous intégrer, ne croyez surtout pas que le Québec s'ouvre si facilement, c'est bien plus compliqué.

francknathalie05 a écrit:
loubna bella a écrit:

Moi je veux savoir si le canada va bien nous acceullir un jour j.ai peur  de ne pas trouver un bouleau,mais ce qui me soulage c,est la politesse de ses gens n,est pas?


Personne ne vous accueille ici, personne ne vous attend...

C'est à vous de vous intégrer, ne croyez surtout pas que le Québec s'ouvre si facilement, c'est bien plus compliqué.
Il y a une grosse différence entre la politesse et la franchise