Conseils pour organiser un voyage scolaire à Sainte-Marie

Bonjour ,
Nous sommes  jumelés avec le lycée de Sainte-Marie et y venons en octobre 2015 .
Je suis à la recherche de conseils pour nous loger ( 11 garçons de 17 à 20 ans , 3 filles du même âge et 3 accompagnateurs) à Sainte-Marie pour 10 jours environ et à Antananarivo pendant 3 jours environ.
Merci d'avance pour tous vos conseils .
Ajujo
PS : j'envisageai d'aller d'Antananarivo à Sainte-Marie en bus et bateau ,votre avis ?

Bonjour

Votre voyage es t il certain et  daté definitivement?

A Ste Marie ( ile de Nosy bora ) il vaut  mieux  loger dans l ile aux nattes.
Avec des  ados ce sera plus simple ... et l ' endroit est bien plus securise.

Je peux vous envoyer des photos du lieu si vous le voulez
Pour les tarifs c 'est vraiment bien et la restauration excellente ( prix qualite)  bord de mer etc   
j y etais encore en fin juillet , aout 2014 et peux vous donner tous renseignements pour cet hebergement et le voyage

Vous aurez besoin de renseignements pour ce voyage et mieux vaut le preparer tres serieusement

a vous lire   

PS vous pouvez repondre en message privé pour les renseignements

Bonsoir ,
je suis preneuse pour les renseignements sur le logement et le voyage .
Nous devons partir vers le 7 octobre et rester 15 jours à Madagascar .
Merci d'avance

Bonjour

Je habite a cote d Ivato  ou se trouve l aeroport de Tananarive 
Je travaille a Tana et dans l ile 

Ecrivez moi sur mon mail  ***
Je vous enverrai des photos et vous renseignerai  en direct

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer votre mail sur un forum publique.

Bonjour ajujo,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espère que vos recherches vont bon train  :)

Si vous souhaitez trouver un logement à Antananarivo, je vous conseille de parcourir les offres de la section Immobilier à louer à Antananarivo, vous aurez aussi une petite description et les photos.

Quant à votre recherche pour Sainte-Marie, il faudra creuser un peu. Les membres du forum Madagascar pourront je l'espère, vous renseigner.

Bonne continuation, ;)
Bhavna

Bonjour

Vos recherches avancent elles?

Le Lycee a Ste marie pouurait vous renseigner aussi