Bonjour a tous

bonjour a tous je m'apelle jean-pierre je suis marié et bientot un bébé et nous voudrions vivre a rabat dans le courant 2011

Bonjour Jean-Pierre, bienvenue sur Expat.com :)
Je vais transférer votre message sur le forum de Rabat pour une meilleure visibilité.
Je vous conseilles également la lecture du Guide de l'expatrié au Maroc où vous trouverez plein d'informations utiles à votre future installation.
Amicalement
Arlette

merci arlette pour l'info je regarde de suite amicalement jean-pierre

salut !
bienvenu (un peu en avance)
la naissance est prevue pour quand ?
moi jai un (grand) bebe de 15 mois
ici il y a tout ce quil faut pour les bebes sauf les grand coton carré pour leur nettoyer les fesses lol
à bientot

bonjour,chouquette la naissance es prévue pour le 25 novembre et tous va bien a bientot et notre premier voyage a rabat es prévu pour le premier janvier

si je peux nhesites pas !
vous venez à rabat pour le travail ? pour changer de vie ?

bonjour,chouquette ces maud la femme de jean-pierre alors oui  nous voulons changer de vie et question travail mon mari es indepandant depuis plus de dix ans et il en a mart de payer pour l'état donc notre bute es de acheter une maison pour y acceuillir des gens qui vienne de l'etranger (maison d'hote) voila et sa nous ferais un grand plaisir de vous rencontrer a rabat quand on viendra biz a vous 3 chouchou et loulou

avec plaisir, faites nous signe avant darriver
mon mari est né en 77, donc presqua lage du tien
bises

un seul mot "super" vivement ce jour la et es tu sur facebook ?

cest drole que tu me poses cette question je viens de minscrire aujourdhui lol

cool,si sa te dit je suit sou le nom de mon mari ces jean-pierre patris et toi si tu a un pseudo pour que je puisse te reconaitre voila biz a vous 3