Faire connaissance avec des français sur Marrakech.

Bonjour,
Je suis nouvellement installée sur Marrakech et j'aimerai connaître des français afin de partager des discussions, activités, sorties etc…
A vous lire,
kech17

kech17 a écrit:

Bonjour,
Je suis nouvellement installée sur Marrakech et j'aimerai connaître des français afin de partager des discussions, activités, sorties etc…
A vous lire,
kech17


Bonjour a vous et bienvenue sur le forum d'Expat.com ...
Pourriez vous vous présentez avant toutes choses s'il vous plait que nous puissions apprendre à vous connaître en quelques mots ...?
Cela serait très agréable pour tous les membres de savoir qui vous êtes et ce que vous cherchez (vous venez de nous le dire...) ...
Vous ne devez pas vous nommé précisément, l'avatar est là pour notre vie privée ...  ;)
Pas de renseignements trop personnel non plus ....
Et surtout pas de numéro de téléphone sur le fil de discussion, les messages privés sont là pour cela à votre responsabilité ...
De quel tranche d'âge faites vous partie par exemple, vos intérêts (choses que vous aimez ...) ... etc ..
Au plaisir de vous lire en espérant que vous rencontrerez des personnes faisant parties de vos attentes ...

Bonsoir et merci pour votre réponse ; j'ai 57 ans ; je vis seule à Marrakech ; mes souhaits sont de faire de nouvelles connaissances afin de partager des loisirs ; j'aime tout dans la vie, voyager, visiter, l'art, la peinture surtout, la lecture, la musique, le théâtre, les rencontres musicales, la cuisine, la liste n'est pas exhaustive…., recevoir des amis, cuisiner aussi….le sport également.
je suis curieuse de tout.
voilà à peu près ce qui pourrait me décrire, très succintement bien sur…
à vous lire

je cherche des ami(e)s expatrié(e)s sur marrakech

HELLO
Prenez contact avec l'association Marrakech Accueil voir le site internet
Association faisant partie de la FIAFE
on a des activités diverses (sorties marche cartes pétanques diner etc ....)
les nouvelles inscriptions se feront en septembre
voir le mail et prenez contact
bonne chance
Christiane

bonsoir et merci pour votre réponse
katy