Carte de séjour

bonjour à tous

je cherche une réponse sur le récipicé  de demande de carte de séjour

je suis en cours de demande de carte de séjour
j arrive aux termes de ma 2e période de 3 mois de présence sur le territoire
je souhaite savoir avec le récipicé, qu ils vont me donner ,en attendant d avoir ma carte de séjour, est ce que je tenu de sortir avant le terme de ma période;ou bien est ce que ce papier va me donner cette possibilité de rester sur le territoire.
dans l attente de votre réponse

Bonjour
Pas inquiétude ,le récépissé fait office (provisoire) de carte de séjour
A condition de l'avoir avant la fin du séjour légal !
Cordialement

je suis dans le meme cas....j ai déposé la demande le 25 decembre dernier....on est le 20  juin je n ai toujours pas la carte....je fais tamponner mon récépissé tous les trois mois.....par contre j en suis deja a 1 000 dh donné au policier qui s occupe de moi....est ce normal qu il me demande autant d argent a chaque fois ????je croyais que la coruption est maintenant interdite au Maroc.....

Bonjour
C'est totalement gratuit ! ! !
Je n'ai jamais rien payé (hormis les 100dh obligatoire) et je ne connais personne qui a payé
C'est tout à fait anormal
Dans la revue de presse d'aujourd'hui il y a justement le n° vert contre la corruption , c'est l'occasion
Cordialement

Bonjour C'est classique.Le problème c'est que tant qu'il y aura de l'argent à prendre,il fera durer le plaisir.....ce sont les policiers qui délivrent la carte......courage

ok, mais pour ma question
est ce que le récipicé fait que l on peut rester sur le territoire

Bonjour. Il faut lire les messages. S150 à répondu Oui. Il figure une date  limite sur le document date à laquelle il faut refaire tamponner le recipice. Avez vous lu ce que dit klodydagadir. ..il doit bakchicher pour faire renouveler le tampon. ..Ce qui n'est pas normal.
Excusez d'avoir emprunter votre poste privé. La prochaine fois on répond à la question de Monsieur le colonel ou on se tait. A vos ordres. ..

veuillez m excuser
je n avais pas vu votre réponse
j en prends note
merci

Y a pas de souci Bonne  chance.

klodydagadir a écrit:

par contre j en suis deja a 1 000 dh donné au policier qui s occupe de moi....est ce normal qu il me demande autant d argent a chaque fois ????.


C'est curieux, parce que nous sommes aussi à Agadir, et que ce soit à la 1ère demande ou au renouvellement, on n'a payé que les 100DH par an et par personne, comme le dit S150.
Nous allons au grand commissariat qui est près des pompiers, et là, on ne nous a jamais demandé de "dessous de table", et pourtant nos dossiers (complets) on été pris dès la 1ère présentation.