Plein de questions

bonjour,
Je suis une nouvelle nembre, je viens de m'installer à Alanya depuis le 05 mai 2015 avec mes trois enfants et mon mari (c'est un turque ).
Je pense que je vais ecrire un roman alors désolée d'avance  ;)
Tout d'abord les papiers mais enfants ont la carte d'identité turque les deux premiers mais pas le dernier !!!! Je voudrais savoir un peu pour l'ikamet etant mariée à un turque es ce qu'il a des facilités pour obtenir les papiers pour y rester en turquie en règles. Nous avons une maison qu'on loue.
Les enfants la scolarité comment sa c'est passé pour vous, je me pose mille et une questions  :) Mon fils va faire la rentrée en septembre il a 9 ans. Les deux autres attendrons car ils n'ont que 6 ans et 3 ans.
Je voudrais savoir vos parcours même si c'est pas a alanya peu importe.
Je donne mon adresse mail *** je sais pas c'est autorisé, désolé si c'est interdit.
Merci de m'avoir lu

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer votre mail sur un forum publique.

Bonjour pas de probleme pour l ikamet je l ai eu en étant marié a un turc nous ne travaillions pas lors de la demande ils m ont demandé de souscrire a une assurnace santé 140 tl par mois maintenant je l ai arreté car mon mari ma pris sous sa couverture sociale a la ssk. J ai payé environ 700 TL mon ikamet pour 1 an.

Mes enfants sont a l école française ils ont une bourse je pense qu il n y en a pas a alanya mais ils peuvent aller dans une école turc ou anglaise et faire le cned pour valider le français math. Je suis a votre dispo pour plus de renseignements