Combien coute un voyage de deux semaines en corée ?

Bonjour
je voudrais partir l'année prochaine encore Corée et aimerais savoir combien coûte approximativement un voyage la bas,  pour réunir le maximum d'argent
merci ^^

Salut,
ça dépends de beaucoup de facteurs, pour l'avion ça dépend la période si escale ou pas et si tu le prends bien assez tôt,
moi par exemple je l'avais pris même pas un mois avant le départ par british avec une escale à Londres de Bruxelles , j'avais mis 15h en tout et payer 680€ en janvier ,
mais là par Lufthansa pour octobre 13h avec escale en Allemagne ,seulement 540€ toujours de Bruxelles , les villes de France sont plus chers j'ai remarqué .
Maintenant question de logement ,
pareil tout dépends si tu préfères dortoir , chambre simple ou plus si tu n'es pas seule ,
un dortoir de 4 , tu payeras une moyenne de 10€ par nuit ,si tu prends un dortoir de 6 ou 8 tu peux payer un peu moins cher ,
moi j'avais payé pour 17 nuits en chambre double bon quartier (hongdae) kitchenette , sdb privée et machine à laver 520€ (si j'avais été seule ce qui avait été le cas parce que la personne n'est pas venu , j'aurai eu la même chambre mais pour 450€) en janvier
par contre 14 nuits en dortoir de 4 ,160€
je suis restée en corée 1 mois perso je préfère avoir une chambre pour moi toute seule.
pour les trajets une moyenne de 30/40 € si tu restes sur Séoul et si tu bouges pas mal.
Pour la nourriture , 2 semaines tu peux prévoir entre 150 et 300 € selon si tu manges beaucoup si tu vas au restaurant étrangers ou barbecue coréen parce que la viande coûte un peu cher là bas , mais tu peux manger au gs25 ce sont des ptits magasins de rue où tu manges ton lunch pour 4€ avec boisson, après tu vas certainement acheter des choses là bas , prévoit pas de prendre toute ta maison , tu peux trouver pleins de trucs pas chers pour t"habiller , chausser, et produits cosmétiques , vraiment bien en plus.
je te dirais que 1500 à 2000€ et largement suffisant ,mais comme je dis ,tout dépends de ce que tu choisis.
à bientôt

Merci beaucoup ^^ ça va vraiment m'aider ^^

Bonjour,

Pourrez vous svp me préciser ou se trouve ce dortoir? sachant que je pars en Septembre pour 6 nuitées et que j'ai reservé dans un "Guest house" pour presque 40 euros la nuitées pour deux personnes. mais je n'ai pas encore payé. Si je trouve mieux ça serait super!

Merci d'avance

Seoul c'est  assez cher. Pour te loger transport et t'amuser compte 70 a 100 euros/jours. Si tu va dans des hotel plus cher tu explose le budget. Si tu fais tres attention, Guest house 30 euros par jour...le reste a toi de voir en fonction de ton budget.