RIONS UN PEU...

Il ne faut jamais perdre espoir quant à l'administration (française ou sénégalaise, je tiens bien à préciser...) Hier une amie Dakaroise m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait bien reçu les 3 plaques de chocolat que je lui ai envoyé... Ce qui est amusant, c'est que je les ai postées il y a 1 an et demi !!!...J'ai oublié de lui demander si le chocolat avait fondu...Comme quoi, les fonctionnaires fonctionnent...

Génial !!! vive les postes
moi j'avais envoyé un courrier au Sénégal : il a fait Clermont (dans l'oise) Libourne et est revenu au bout de 5 mois à Clermont; là on ne peut pas mettre en cause la poste sénégalaise !
dans votre cas le chocolat ...il ne doit plus être en plaques. Remarquez pour faire une mousse pourquoi pas !

OUAIS,...vous avez compris que ce n'est pas une critique de la poste sénégalaise !!! je travaille beaucoup avec la poste française et des vols de colis en fance, c'est pas ce qui manque...Colis volé, OK...mais 1an1/2 pour arriver !!!!!! 2015, paris Dakar 5h d'avion...Mermoz et Saint-Ex. doivent rigoler !!!!!!!...

papatoubab a écrit:

Il ne faut jamais perdre espoir quant à l'administration (française ou sénégalaise, je tiens bien à préciser...) Hier une amie Dakaroise m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait bien reçu les 3 plaques de chocolat que je lui ai envoyé... Ce qui est amusant, c'est que je les ai postées il y a 1 an et demi !!!...J'ai oublié de lui demander si le chocolat avait fondu...Comme quoi, les fonctionnaires fonctionnent...


le charme de l'Afrique ............ :D

et c'est pour ça qu'on l'aime....... :)