Nous aimerions connaître vos experiences en tant qu'expatriés au Mexiq

Bonjour,
Mon mari et moi habitons à Montréal mais explorons la possibilité de nous installer au Mexique l'année prochaine.
Nous avons visité le pays quatre fois et avons adoré l'hospitalité des gens. Toutefois,  on se demande si cela s'applique aussi pour les immigrants.
Nous aimerions connaître vos experiences en tant qu'expatriés au Mexique pour avoir des idées plis claires au niveau des opportunités de travail ou d'affaires. Qu'est-ce qu'il est le plus difficile entre créer une entreprise ou être recrutés?  Que pensez-vous des services (santé, éducation, sécurité. ..)
Enfin, j'apprecierai beaucoup tout renseignement ou conseil.

Bonjour Vansa, je travaille dans la santé dentaire à Cancún en étroite relation avec Montréal. Je cherche à fortifier cette relation et l'agrandir. Cela pourrait être une option de travail ou de partenariat. Je vous laisse mon mail personnel pour en discuter plus amplement si vous êtes intéressé.   [email protected]

Bonjour Vansa,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Mexique. Ce fil donnera plus de visibilité à votre message, et de pouvoir interagir avec les membres vivant au Mexique.

Avez-vous une idée que quel genre d'entreprise souhaitez-vous créer au Mexique?

Je vous invite à consulter notre guide de l'expatrié au Mexique.

Vous pouvez aussi parcourir les discussions sur le forum Mexique et y participer. ;)

------------------------------------------------------------------------

Bonjour Alain Mourgue > pourquoi ne pas partager votre expérience ici avec nous sur le forum? Cela pourrait aider pas mal de monde et le forum est fait justement pour partager nos expériences.

Merci,
Christine

Bonjour Vansa, bonjour Christine,
Partager l'expérience pourquoi pas!