Un visa de 20ans offert si vous achetez un condo...

Bonjour,

   Pouvez vous, svp me donner le nom d'un pays dans le Monde qui s'engage pour 20 ans dans sa politique migratoire? Perso je n'en connais pas. La carte élite existe et fonctionne aujourd'hui selon le processus que vous décrivez. Demain le gouvernement change (dans un sens ou dans l'autre, pure hypothèse).... qui vous dit que la politique migratoire ne va pas changer aussi, sachant qu'éventuellement les cartes élites déjà distribuées iront au terme de leur échéance de 5 ans ( encore hypothèse) mais quid de l'après? L'immigration n'est pas le décideur des politiques migratoires mais seulement le garant de leur application.

  Rien n'est gravé dans la pierre à ce sujet............. donc pour moi, au delà de 5 ans à cette date, rien ne peut être garanti pur jus. C'est mon opinion, d'autres peuvent ne pas la partager.

Achat immobilier a Pattaya=attention! On surpaie les biens alors ils offrent tantot un visa Elite qui vaut 500k pour un appart paye 3M mais qui vaut en realite 2M. Idem pour les garanties locatives a 7 ou 10% par an, vous surpayez le bien au debut et c'est un schema de Ponzi classique, les nouveaux arrivants permettent de payer les interets des anciens. Ils sont prets a tout pour refourguer des appartements a des touristes credules et cupides.
Inutile que ceux qui ont deja un bien la-bas interviennent en disant que leur investissement a ete satisfaisant, je dis juste attention, bien se renseigner sur la realite des prix, la difficulte a la revente voire quasi impossibilite de revendre, surtout en ce moment.

@el escondido, oui bien sur il n'y a pas de garanti absolue apres les 5 ans. Si on pense que les visa ne seront pas renouvelé apres 5 ans, on peut choisir de prendre la carte elite 5 ans.
Mais pour un certain nombre de raison je pense qu'il est tres peu probable qu'ils ne soient pas renouvele.

Sinon +1 a okimmel, il faut faire attention a ce qu'on achete.

Bonsoir,
En ce qui concerne la carte Elite, voici un lien intéressant sur lequel vous pourrez lire un article détaillant les modalités de la carte Elite (2.000.000 de bahts).

Merci pour ta contribution, manque plus que le lien...
A moins que le nouveau site ne le permette pas.

Oui, désolé, le lien est resté coincé dans le clavier, je viens de le retrouver :
http://www.thailande-fr.com/tourisme/24 … arte-elite

L'article ne donne presque aucune information, et le peu qu'il donne est incomplet.
Par exemple on n'est pas oblige de payer 2.000.000 baht et ensuite 20.000 par an, il y a une carte a 500.000 sans abonnement annuel.