Aller à Majunga

Bonjour , qui connait le prix des taxi luxes individuels ou mini bus max 10 places de Tana à Majunga et qui contacter ? c'est pour octobre mais je me prépare à l'avance comme d'hab afin de minimiser les surprises.
merci et bonne journée à tous

Il y a des taxis 1ère classe très bien pour aller de Tana à Majunga. Les billets sont à prendre dans un hôtel près de l'av de l'Indépendance ; zut je ne retrouve pas le nom de cet hôtel de luxe, pardon !

ANTANANARIVO - MAHAJANGA - ANTANANARIVO

NAVETTES PREMIERE CLASSE

5 A 7 PASSAGERS PAR VEHICULE AU MAXIMUM
TARIF : 78.000Ar/Personne
REPAS DE MIDI ET CAFE OFFERTS
BAGAGE LIMITE A 30KGS PAR PERSONNE



EMBARQUEMENT ET DEBARQUEMENT
- TANA : HOTEL “CACTUS VERT”, 15 Rue Radama 1er, Tsaralalàna
- MAJUNGA : LA CORNICHE, Boulevard Marcoz (FACE JARDIN DAMOUR

ctelliermada a écrit:

ANTANANARIVO - MAHAJANGA - ANTANANARIVO

NAVETTES PREMIERE CLASSE

5 A 7 PASSAGERS PAR VEHICULE AU MAXIMUM
TARIF : 78.000Ar/Personne
REPAS DE MIDI ET CAFE OFFERTS
BAGAGE LIMITE A 30KGS PAR PERSONNE



EMBARQUEMENT ET DEBARQUEMENT
- TANA : HOTEL “CACTUS VERT”, 15 Rue Radama 1er, Tsaralalàna
- MAJUNGA : LA CORNICHE, Boulevard Marcoz (FACE JARDIN DAMOUR


L'hôtel LE CACTUS VERT est fermé depuis au moins deux ans.

Je pense donc qu'il doit; désormais, y avoir un nouveau point de ralliement pour les bus au départ de ANTANANARIVO.

C'est l'Hôtel Mélisse à Tsaralalana pour Taxi First Class / Malagasy Car (voir aussi sur FACEBOOK).
Le petit déjeuner dans cet hôtel est aussi inclus. Départ et arrivée à Mahajanga dans la cour du restaurant Thi Lan à la Corniche.

Il y a un autre minibus sécurisé qui part à la station de Taxi Brousse de Ambovoloana (?), mais dans une enceinte fermée et sécurisée. Là-bas les repas ne sont pas inclus, mais vous pouvez acheter un bon petit déjeuner dans le restaurant qui fait partie de ce service. Le prix du voyage est beaucoup moins cher, ils ont aussi de bons chauffeurs.
Le bagage est gratuit jusqu'à un certain poids, en-dessus il faut payer, mais ce n'est pas très cher.

Par contre je ne me rappelle plus du nom de cette compagnie - quelqu'un peut aider?

Combien de passagers?

Je suis aller à Majunga à plusieurs reprises en minibus avec la société de transport COTISSE,le voyage est un peu long et les repas ne sont pas compris dans le billet de transport, mais je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec société nr de tel de COTISSE:0338930748 -0321102733
ou encore la société TLM,le billet est beaucoup plus cher (repas compris),le minibus est en effet plus luxueux,le départ est à l'hotel :palm'hotel pas très loin de l'Ambassade de France