Cherche appartements maisons bon rapport qualité prix environ 1000€

Bonjour,
Mon mari est déjà installé là bas et mon fils et moi sommes en FRANCE
sa rotation est de 3mois / 1 mois
Pour éviter que cela fasse trop long, je souhaiterai aller le voir en juillet pour 18j
Cependant les hôtels sont hors de prix pour un long séjour, alors je souhaiterais savoir si vous connaissez des locations appartements maisons bon rapport qualité prix  environ 1000€ le mois ou moins,
Je sais que cela n 'est pas facile à dénicher alors si vous avez des plans ou des connaissances cela m aiderait beaucoup dans mes recherches et me permettrait de retrouver mon époux.
Merci à vous tous et bonne journée

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Pour les offres de logement, merci de le faire à la section immobilier svp

Bonjour,
Je suis dans le domaine des travaux publics au Congo. Monter un cabinet d'archi est facile. Le plus dur est de trouver la clientèle . Ce qu'il est judicieux de faire au début c'est de collaborer avec un cabinet local et ensuite ouvrir son propre cabinet. Je pense que c'est la solution la plus sage , surtout si vous ne connaissez pas assez bien l'afrique.
Cordialement
Chydra

Bonjour goglio.barbara,

Bienvenue parmi nous :)

Comme vous étiez hors sujet, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Congo.

Je vous propose de voir les offres qui sont faites à la section Annonces immobilières au Congo, consultez toutes les catégories, il se peut que vous trouviez quelque chose qui vous corresponde. Au cas contraire, je vous invite à y déposer votre demande et de vous abonner à la section Immobilier afin d'augmenter vos chances.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour

Madame les possibilités il y'en a toujours et je suis apte a vous apporté ma contribution suite a votre requête mais je besoin de plus d'orientations et de détaille concernant votre choix. avec votre approbation biensur ?

Bien le bonjour Barbara,

Ayant plusieurs fois séjourné dans la région, je te déconseille fortement de chercher par toi-même une location. Il vaut franchement mieux que ton mari s'arrange avec son employeur pour qu'il lui fournisse temporairement un logement pour ton séjour.
Tu as 99% de chance de te faire plumer si tu tentes l'occasion par toi-même sauf si tu connais vraiment le coin et les astuces locales...

Bonjour,
Dans quelle ville du Congo cherchez vous cette maison ? Si c'est à Brazzaville, c'est bon.