Partage de frais pour velico de tarnovo

Bonjour je suis en se moment a pomorie pas loin de burgas. J aimerai aller a velico de tarnovo pas de jour précis . J aimerais faire du covoiturage je partagerai les frais. Merci de penser a moi si vous allez de se côté .bonne journée

Bonjour
Et pourquoi ne pas utiliser blablacar ?
Il ne semble pas y avoir beaucoup d'offre mais la recherche est possible.
Yves

Bonjour Olivia78440,

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section Covoiturage en Bulgarie afin de mettre toutes les chances de votre côté.

N'oubliez pas de mentionner "pour velico de tarnovo"  ;)

Bonne chance,
Bhavna :)

Renseigne toi, a Burgas il y a surement de grandes chances que des bus y aillent et pour un prix de 15-20 Lv.
Veliko Tarnovo est une tres belle ville tres sympa a visiter.
Bonne route

J'oubliais, j'ai entendu dire que les bulgare utilisent beaucoup FB pour le covoiturage.

Merci je sais qu il faud arrive a l aftogare de burgas pour avoir le car de 7h 30 . Je l es déjà pris parceque j ai une maison du côté de velico de tarnovo. Je voulais évite de prendre le car surtout que les taxis prenent cher pour aller a l aftogare. Merci de m avoir répondu. J aurai bien loué une voiture mais j ai un peux peur.

Salut, ça peut  se faire entre le lundi 22 et le mercredi 24.

Bonjour je te remercie , tient moi au courrant.  Pour que j avertisse la personne qui les clés de chez moi Sinon je reporterai je suis là jusqu'au mois d août . Je te donne mon n de tel **********. Encore merci Olivia

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Numéro enlevé pour votre propre sécurité

Bonsoir j ai eu la personne qui s occupe de ma maison il n est pas la jusqu'à fin juin. Mon voyage est reporté .pas grave , je te remercie de m avoir proposé . Je te dis bon voyage et j espere que l on se verra un jour.je te souhaite une bonne soiree