Quartier mahault

Bonjour

Nous arrivons en juillet et nous allons peut être habiter lenquartoier mahault au Lamentin .
Est ce que quelques un connait et pourrait m en dire plus .
Merci
À bientôt

Bonjour,

Mahault, c'est l'entrée du centre bourg
Après tout dépend de ce que vous attendez de votre lieu d'habitation: être en cœur de ville ou pas...
C'est un logement de fonction ? Car sinon, c'est un choix que je vérifierai sur place avant de valider...

Merci de ta réponse madikera , oui c est un logement de fonction ,je n ai donc pas trop le choix .
J ai vu des photos et de ce que j y ai vu ça m avait l air d être assez tranquille . c était ça ou la gendarmerie du Lamentin qu est ce que tu en penses ?
Merci

Bonjour,

Après, il faut voir où exactement à Mahault. La plupart des possibilités d'habitation y sont dans des immeubles plus ou moins importants et plus ou moins groupés...

Je ne connais pas les logements à la gendarmerie de Lamentin (bâtiments en bord d'une route plutôt passante), donc j'ignore si ils sont sympas ou non. L'avantage est d'y être en milieu fermé, c'est aussi son inconvénient  :)

Bonjour madikera

Nous allons habiter dans la résidence rosalia 2 . il y a un ou deux gendarmes mais le reste est apparemment civile . d après ce qu on ma dit les gens y sont très sympas . d après les photos que j ai vu ce sont des petits immeubles de deux ou trois étages et ça a l air assez sympa . bah je verrai bien les des sont jetés 😋
Dans tous les cas merci beaucoup pour tes réponses et à l attention que tu m as porte .
À bientôt peut être
Flo

Bonjour,

C'est une petite résidence privée...  :)
Belle prépa de votre venue
Madikéra

En plein dedans . la caisse est partie hier 😓😓 merciiiii