S'installer au Maroc.

je cherche toutes les infors pour m'installer comme indépendant en électricité du batiment et installateur de panneaux photovoltaiques.

Bonjour

ifni a écrit:

je cherche toutes les infors pour m'installer comme indépendant en électricité du batiment et installateur de panneaux photovoltaiques.


BONJOUR ifni, c'est un bien petit mot que celui-ci ....
Bonjour, ...
La plus simple des formules de politesse lorsqu'on s'adresse a quelqu'un ou des personnes et le fait de se présenté au groupe dans votre premier message, c'est vraiment très apprécié aussi et même la moindre des choses, même si votre profile est très bien à ce sujet ...
Vous trouverez sur le forum plusieurs discussion déjà à ce sujet avec pas mal d'éléments de réponses, ensuite il ne vous restera plus qu'a demandé ce que vous ne trouvez pas ou ne comprenez pas et nous nous efforcerons dans la mesure de nos moyens de vous aidez ...
Petit rappel ne communiquez pas sur le forum des informations privée tel que numéro de téléphone ou autre ...
Le site étant ouvert a tout le monde sur base d'une inscription, il y a pas mal d'opportunistes en tout genre qui rodent à la recherche de la bonne affaire ou la "bonne poire" ...
Il y a une fonction messages privé pour cela a votre responsabilité ...
Votre pays est très facile d'accès pour la création d'entreprises sous toutes les formes tant pour les marocains que les MRE dont vous faites partie et les étrangers ...
Les démarches administratives aisée une fois que vous aurez choisi les statuts qui vous intéressent ...
Les notaires peuvent faire cela en général pour une somme justifiée de 5000 MAD si vous ne pouvez le faire vous même, au delà de cette somme et de l'intégralité d'un bon notaire tout les prix sont envisageable ...
Pour exemple, une bonne montre indique aussi bien l'heure qu'une autre avec le même mécanisme, mais en OR ...
Soyez quand même le bien venu dans l'attente de vous lire ....

Le secteur photovoltaïque est en plein essor, les conditions climatiques avantageuses du pays aidant ...
Toute fois le prix de l'énergie électrique est encore relativement bon marché dans votre pays lorsque celle-ci est accessible, ce qui n'est pas encore le cas partout dans certaines campagnes  ...
J'ai vu une petite ville ou il y a deux installateurs et cela semble bien fonctionner malgré une économie local relativement faible et fermée ...
Des installations crée dans des endroits reculer pour alimenté uniquement un puit à des fins agricole ...