Faisons connaissance

Merci .

Tu as raison il vaut mieux voir par soi même , tu sais c'est aussi parce que c'est un peu plus près de chez moi et un peu plus tôt .
Je verrai , mais je passerai aussi à Alméria , promis en tout les cas je te remercie de répondre .
Marie.

Avec plaisir 😀

Coucou .

C'est encore moi ..! je ne suis peut être pas débrouillarde , mais mon GPS m'a ramené au 3 avenue de Carlos 3 à Aguadulce , mais ho..!  surprise il n'y avait pas de café la Clave à cette adresse .
Je n'ai malheureusement pas pu appeler quelqu'un puisque c'était ma première .. enfin ,presque .
Si une personne aimable peu me renseigner ? Merci .

Bonjour,
il est pourtant là !  :unsurehttps://www.google.fr/maps/@36.8115226, … 312!8i6656

Merci Beaucoup .

Je viens de vérifier sur google map , effectivement le café La Clave se trouve au bon endroit .
Mais c'est bon GPS qui n'y était pas , je crois qu'il va falloir que je le change . :mad:
Il n'y a plus qu'a attendre jeudi prochain . cette fois çi je compte bien le trouver .  :)

Bonjour à tous,

j'arrive à Roquetas le 27 decembre comme chaque année.
je passerai dire un petit bonjour et voir comment ça se passe

Bonjour.

Alors c'est toujours avec une grande joie que j'accueille des francophone . Le seul soucis c'est que ma sœur et ma nièce arrive en avion du 26 au 30 décembre  .Et je crains que nous ne soyons pas beaucoup à la maison . De plus j'ai prévue une visite de l'Alhambra à Grenade le 27 décembre.
Désolée , si vous êtes là plus longtemps tenez-mois informé , nous trouverons bien 30mn pour aller prendre un café .
Cordialement .Marie

Bonjour Marie, c'est Marimar.
Comment sa se passe à Roquetas ? Tu es en appartement, j'aimerais bien investir dans un petit petit logement car c'est moins cher qu'à Alméria centre.
Tu te plaît toujours, as-tu fait des belles rencontres ?
N'hésite surtout pas à aller au Cyrano mercredi j'ai parlé de toi à Isabelle!!!!
Grosses bises

Bonjour 
Marie nous pourrons prendre un café ensemble avec plaisir car nous sommes à Roquetas
comme chaque hiver pour 4 mois;
nous envisageons de prendre un appartement afin d'y passer beaucoup plus de temps
bon Dimanche

Bonjour Marimar .

Suite à ta demande je dirais que cela se passe plutôt bien à Roquetas , dans le sens où c'est quand même déjà une ville de taille moyenne et que l'on trouve toujours de quoi faire .Le seul hic .. c'est que malheureusement ne maîtrisant pas du tout l'Espagnol , j'ai du mal à communiquer .
Moi je suis en location ,çe qui me permets de visiter les alentours et peut être bouger pour m'installer dans un autre coin de l'Andalousie .
Bonne journée à toi .

Bonsoir
Marimar il est situé ou le Cyrano ?
C'est un lieu de rencontres entre Francophones et Espagnols comme la Clave
je vais y aller faire connaissance debut janvier
merci pour votre réponse
bonne soirée
Bernard

Bonsoir,
C'est à côté du paséo d'Almeria, je vous donnerais l'adresse, ma maman y va demain.
Bonne soirée

Coucou Marie,
Est-ce que tu y as été ce soir?

Bonsoir l'adresse est :
Cyrano - calle Méndez  Nuñez n•17 ou 19

merci Marimar
le nom me dit quelques chose

Re Merci pour l'adresse

Oui c'est connu car il y a beaucoup de commerce