Qui connaît déjà sa destination finale?

Les collègues d'Eps doivent déjà savoir où ils vont bosser non?
Il y a bien eu une commission le 12 juin, je me trompe?
Au fait qui connaît le calendrier des commissions d'affections?

Par matière je ne sais pas, histoire-géographie c'était vendredi donc pour moi c'est bon (Lycée du Nord, Acoua). Les commissions sont le 12 et le 15. Du 16 au 19 ils publient les arrêtés et nous les envoient.
Regarde le calendrier ici :

http://www.ac-mayotte.fr/attachments/ar … 202015.pdf

Elsa.Ec a écrit:

Par matière je ne sais pas, histoire-géographie c'était vendredi donc pour moi c'est bon (Lycée du Nord, Acoua). Les commissions sont le 12 et le 15. Du 16 au 19 ils publient les arrêtés et nous les envoient.
Regarde le calendrier ici :

http://www.ac-mayotte.fr/attachments/ar … 202015.pdf


Je ne savais pas que les commissions avaient lieu en 2 jours (12 et 15).
Donc le 12 c'était l'Eps, histoire-géo et quelles autres disciplines?

Ça je ne sais pas...

AH y est, mon chéri est muté au LP de Dzoumogne  ;) , bonne mute à tous  :)

Salut tous!

Pour moi ce sera le collège de Kwalé (Tsoundzou 1).
Je sais juste que c'est un nouveau collège, inauguré en février 2015.

Ai reçu mon arrêté de mutation pour Mayotte envoyé par le vice rectorat de Mayotte en début de semaine, mais en consultant les résultats définitifs sur I-Prof aujourd'hui 17 juin voici ce que je lis :" vous n'avez pas obtenu satisfactions pour votre demande de mutation" Je ne comprends rien.. qui peut éclairer ma lanterne ?

adanbabamayotte a écrit:

Ai reçu mon arrêté de mutation pour Mayotte envoyé par le vice rectorat de Mayotte en début de semaine, mais en consultant les résultats définitifs sur I-Prof aujourd'hui 17 juin voici ce que je lis :" vous n'avez pas obtenu satisfactions pour votre demande de mutation" Je ne comprends rien.. qui peut éclairer ma lanterne ?


Votre arrêté de mutation du début de la semaine, c'était sûrement de la mutation inter-académique car les commissions d'affectation en inter c'était le 12 et 15 juin..
Sur I-prof, aujourd'hui c'est la mutation intra-académique ( les postes dans l'académie).

Bonjour,
Que vent dire "vous n'avez pas obtenu satisfactions pour votre demande de mutation"  sur I-Prof pour les résultats définitifs intra, alors que j'ai reçu en début de semaine dernière du vice rectorat de Mayotte, mon arrêté de nomination ministériel pour l'académie de Mayotte. Merci d'éclairer ma lanterne.

Pour moi, collège de Kwalé, donc collègue avec Amida :)

adanbabamayotte a écrit:

Bonjour,
Que vent dire "vous n'avez pas obtenu satisfactions pour votre demande de mutation"  sur I-Prof pour les résultats définitifs intra, alors que j'ai reçu en début de semaine dernière du vice rectorat de Mayotte, mon arrêté de nomination ministériel pour l'académie de Mayotte. Merci d'éclairer ma lanterne.


Votre arrêté ministériel parle de l'académie de Mayotte mais pas d'un poste spécifique à Mayotte.
Je crois que vous êtes dans l'académie mais n'avez pas  poste (TZR?).

Yssima a écrit:

Pour moi, collège de Kwalé, donc collègue avec Amida :)


Yssima t'es dans quelle discipline? moi c'est en math.

Je suis prof doc... dans un futur CDi tout neuf :) D'autres personnes au collège de Kwalé ?

Bonjour, en quoi consiste la révision d'affectation ?
Merci de votre réponse

Bonjour à tous je suis mutée au collège de Zena M'dere.

Natihei a écrit:

Bonjour à tous je suis mutée au collège de Zena M'dere.


Bienvenue à toi, nouvelle petite terrienne !!!

Merci et tu as doublement raison ^^

lycée de petite terre pour notre famille !

révision d'affectation : il se peut qu'il y ait  eu une erreur  ou un problème et donc il y a révision

Salut,
Caribou à toi au collège de pamandzi, j'y suis prof de svt depuis 2 ans. Et toi, qu'elle matière?
Tu viens de montauroux, avant de venir à Mayotte, j'étais au collège de fayence!
À bientot

Collège Zena M'déré à Pamandzi. :) Juste ce que je voulais.

Bonsoir
Quelle matière?

Salut,
Tout comme Yssima et Amida, je suis envoyé au collège de Kwalé....moi ça sera en Histoire-géo.

Bonsoir,
Moi je suis muté au LPO de Kahani en Mécanique.

Bonjour,

Quelle mécanique, auto, bateaux, construction, sti ?

Salut,
je suis PLP maintenance des véhicules, donc pas de STI pour moi.
Pour l'option (auto, bateaux, VI,...), je ne sais pas, cela dépend du lycée.

del79 a écrit:

Bonsoir
Quelle matière?


Documentation. Je pensais que mon avatar était limpide ;)

D'accord, donc tu remplacés Chantal! Bienvenue, si tu as des questions...

Merci de proposer. Non, ca va.  je verrais bien. Le nombre d'élèves (et de collègues surtout) me fait un peu peur.
Et j'ai eu la collègue doc. au téléphone (mais j'ai oublié la principale, je rappellerai la semaine prochaine)
je serai à  15 min. max à pied de la maison et déjà ça, ça n'a pas de prix.

Bonjour le nouveau collègue. A très bientôt