L'idée ne vient pas de moi , qu'en pensez-vous?

tahoua a écrit:

bonjour et bon dimanche
j'ai trouvé, une discussion, sur le forum Cameroun : comment se reconnaïtre dans la rue, entre membres d' Expat-Blog ?
qu'en pensez-vous ? :/
moi, on m'a déjà demandé, si j'étais Tahoua et vous ?


bonsoir Tahoua,

je défend avec quelques membres du forum Cameroun l'idée de creuser cette idée initié par l'un des membre actif du Forum Cameroun. comme tu as pu le constater en venant nous visiter, cette discussion déchaine les passions et j'espère qu'il y aura un bon débat autour de cette question ici en Tunisie ........... ;)

bonne soirée  :cool:

Steph.k a écrit:
tahoua a écrit:

bonjour et bon dimanche
j'ai trouvé, une discussion, sur le forum Cameroun : comment se reconnaïtre dans la rue, entre membres d' Expat-Blog ?
qu'en pensez-vous ? :/
moi, on m'a déjà demandé, si j'étais Tahoua et vous ?


bonsoir Tahoua,

je défend avec quelques membres du forum Cameroun l'idée de creuser cette idée initié par l'un des membre actif du Forum Cameroun. comme tu as pu le constater en venant nous visiter, cette discussion déchaine les passions et j'espère qu'il y aura un bon débat autour de cette question ici en Tunisie ........... ;)

bonne soirée  :cool:


Bonsoir Steph,
je viens de lire toute la discussion sur le forum Cameroun.....
Comment dire......Je croyais que nous étions très indisciplinés sur la Tunisie,
mais je m'aperçois que c'est pas mal "ailleurs" ! :lol:
Pour ma part,je trouve que l'idée d'un pin's,et d'autocollants,sont les plus réalistes,
et ensuite libre a chacun d'adhérer ou pas.
Je suppose Je suis sur que Julien ne mettra un pistolet sur la tempe de personne  :D:cheers:

bonjour  :D
on se creuse les méninges ?
un opinel ?  j'ai une préférence, pour les objets, qui servent à quelque chose (d'utile  :D  )

tahoua a écrit:

bonjour  :D
on se creuse les méninges ?
un opinel ?  j'ai une préférence, pour les objets, qui servent à quelque chose (d'utile  :D  )


Et alors on aura son opinel sorti en toutes occasions pour se repérer entre membres d'Expat ???    :(

Julie3333 a écrit:
tahoua a écrit:

bonjour  :D
on se creuse les méninges ?
un opinel ?  j'ai une préférence, pour les objets, qui servent à quelque chose (d'utile  :D  )


Et alors on aura son opinel sorti en toutes occasions pour se repérer entre membres d'Expat ???    :(


avec une grande variété d'objets on peut choisir
au restaurant, j'ai toujours mon opinel, je ne me sers jamais du couteau du restaurateur ( il ne coupe rien  :D )
et comme ça , cela évitera le manège de certaines personnes  :D  et oui même à table , j'attire les mouches  :D

Tahoua
pour se reconnaître par notre opinel, il faut être dans un restaurant
à Djerba nous n'allons pas souvent au restau, je mange mieux 3andna (chezns)
par contre en déplacement OUI

Julie, admettons un groupe de 7 personnes qui sont devant moi, en sachant que ce sont des membres d'Expat.com je pense pouvoir te reconnaître.

@ noyale : ça m'étonnerait !!!

Pour répondre à Noyale ,au sujet du prénom Frederique sachez que depuisl'année 1900 50339 filles ont étaient prénommées Frederique ,avant je ne pourrais dire .
Je viens de faire des recherches car je ne veux commettre d'erreur mes sources Google .
Passez une bonne journee .

noyale a écrit:

Tahoua
pour se reconnaître par notre opinel, il faut être dans un restaurant
à Djerba nous n'allons pas souvent au restau, je mange mieux 3andna (chezns)
par contre en déplacement OUI

Julie, admettons un groupe de 7 personnes qui sont devant moi, en sachant que ce sont des membres d'Expat.com je pense pouvoir te reconnaître.


Noyale bonsoir  :D
justement chaque personne a le choix, selon, où,elle se trouve , pourquoi pas ?
pour les fumeurs : un briquet ? une boîte d'allumettes avec la photos de .....Julien  :D
en tous les cas , je cherche  :D

tahoua a écrit:
Julie3333 a écrit:
tahoua a écrit:

bonjour  :D
on se creuse les méninges ?
un opinel ?  j'ai une préférence, pour les objets, qui servent à quelque chose (d'utile  :D  )


Et alors on aura son opinel sorti en toutes occasions pour se repérer entre membres d'Expat ???    :(


avec une grande variété d'objets on peut choisir
au restaurant, j'ai toujours mon opinel, je ne me sers jamais du couteau du restaurateur ( il ne coupe rien  :D )
et comme ça , cela évitera le manège de certaines personnes  :D  et oui même à table , j'attire les mouches  :D


Bzzzzzzz...!

bigouden a écrit:
tahoua a écrit:
Julie3333 a écrit:


Et alors on aura son opinel sorti en toutes occasions pour se repérer entre membres d'Expat ???    :(


avec une grande variété d'objets on peut choisir
au restaurant, j'ai toujours mon opinel, je ne me sers jamais du couteau du restaurateur ( il ne coupe rien  :D )
et comme ça , cela évitera le manège de certaines personnes  :D  et oui même à table , j'attire les mouches  :D


Bzzzzzzz...!


je dirai même : les mouches babougnes  :D:D:D  ( cherchez pas, c'est provençal  :D  )

Oui mais....???

Aliboron a écrit:
Steph.k a écrit:
tahoua a écrit:

bonjour et bon dimanche
j'ai trouvé, une discussion, sur le forum Cameroun : comment se reconnaïtre dans la rue, entre membres d' Expat-Blog ?
qu'en pensez-vous ? :/
moi, on m'a déjà demandé, si j'étais Tahoua et vous ?


bonsoir Tahoua,

je défend avec quelques membres du forum Cameroun l'idée de creuser cette idée initié par l'un des membre actif du Forum Cameroun. comme tu as pu le constater en venant nous visiter, cette discussion déchaine les passions et j'espère qu'il y aura un bon débat autour de cette question ici en Tunisie ........... ;)

bonne soirée  :cool:


Bonsoir Steph,
je viens de lire toute la discussion sur le forum Cameroun.....
Comment dire......Je croyais que nous étions très indisciplinés sur la Tunisie,
mais je m'aperçois que c'est pas mal "ailleurs" ! :lol:
Pour ma part,je trouve que l'idée d'un pin's,et d'autocollants,sont les plus réalistes,
et ensuite libre a chacun d'adhérer ou pas.
Je suppose Je suis sur que Julien ne mettra un pistolet sur la tempe de personne  :D:cheers:


bonsoir tahoua,
disons que cette discussion là à fait ressortir beaucoup d'avis contradictoires et soulevé quelques rancoeurs mais avec le temps ça se tassera ...... :blink:

oui un item simple facile à transporter à mettre et à enlever selon l'humeur devrait faire l'affaire, mais je crois que Julien pense à une gamme de produits dérivés plus importante ....... ;)

Bonne soirée la Tunisie    :cool:

Bjr a tous,
Et pourquoi pas une casquette pour les hommes, un chapeau pour les femmes, aux couleurs du forum : visière verte pour la casquette et foulard ou bandeau vert pour le chapeau ?? Je cherche... Je cherche ...
Bonne journee !

bonjour Futurdjerba bienvenue sur le forum  :D
nous cherchons, nous cherchons ... tous ensemble, tous ensemble , motivés motivés  :D
étui de protection pour smartphone ?  il y en a des choses

tout a fait daccord plusieurs fois nous  avons rencontre des expas mais tres distand  et froid pas de salut bien souvent a nabeul les quelques expas  sont ensemble depuis longtemps et tout ce qui vient de l exterieure  et mis a l ecart a moins d avoir du fric  n ayant pas de vehicule difficile de me deplacer   quant a me faire vehiculer  par un tiers on vous le propose une fois mais apres cela devient une corvee   ne pas oublier que les Français sont les memes en France ou a l etranger  une des  raisons pour lesquelles nous cherchons a partir   pour le moment il nous faut  trouver du fric comme ils disent   et ensuite retour en France   comme on dit ici inchallah  le retour est plus complique  trouver un logement en France  etc etc etc
messieurs les Français expas  a +

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : inapproprié

je viens de tout relire c'est excellent
merci à Loumat pour le lien
nous savions nous distraire , c'était le bon temps  :D

Nous, vous nous reconnaîtrez, on se déplace toujours en troupeau de 6.  :D