L'idée ne vient pas de moi , qu'en pensez-vous?

bonjour et bon dimanche
j'ai trouvé, une discussion, sur le forum Cameroun : comment se reconnaïtre dans la rue, entre membres d' Expat-Blog ?
qu'en pensez-vous ? :/
moi, on m'a déjà demandé, si j'étais Tahoua et vous ?

tahoua a écrit:

bonjour et bon dimanche
j'ai trouvé, une discussion, sur le forum Cameroun : comment se reconnaïtre dans la rue, entre membres d' Expat-Blog ?
qu'en pensez-vous ? :/
moi, on m'a déjà demandé, si j'étais Tahoua et vous ?


Comment les gens ont-ils pu vous demander si vous êtes Tahoua ???? Un nom, un pseudo, ça peut être n'importe qui .......
A moins d'avoir un signe de reconnaissance, comme les francs-maçons (  ;)  )  je ne vois pas comment !!!
Lors de discussions au cours de dîners j'ai parfois dit que j'avais appris telle ou telle chose sur Expat.com  et la réponse est le plus souvent : connais pas !!

Julie3333 a écrit:

Comment les gens ont-ils pu vous demander si vous êtes Tahoua ???? Un nom, un pseudo, ça peut être n'importe qui .......
A moins d'avoir un signe de reconnaissance, comme les francs-maçons (  ;)  )  je ne vois pas comment !!!
Lors de discussions au cours de dîners j'ai parfois dit que j'avais appris telle ou telle chose sur Expat.com  et la réponse est le plus souvent : connais pas !!


Peut-être l'accent et les expressions du Sud ?  :cool:

Loumat a écrit:
Julie3333 a écrit:

Comment les gens ont-ils pu vous demander si vous êtes Tahoua ???? Un nom, un pseudo, ça peut être n'importe qui .......
A moins d'avoir un signe de reconnaissance, comme les francs-maçons (  ;)  )  je ne vois pas comment !!!
Lors de discussions au cours de dîners j'ai parfois dit que j'avais appris telle ou telle chose sur Expat.com  et la réponse est le plus souvent : connais pas !!


Peut-être l'accent et les expressions du Sud ?  :cool:


Excusez mais beaucoup de personnes ne sont pas du sud, vous avez des bretons, des gens du nord, bref d'un peu partout !!

Julie3333 a écrit:
Loumat a écrit:
Julie3333 a écrit:

Comment les gens ont-ils pu vous demander si vous êtes Tahoua ???? Un nom, un pseudo, ça peut être n'importe qui .......


Peut-être l'accent et les expressions du Sud ?  :cool:


Excusez mais beaucoup de personnes ne sont pas du sud, vous avez des bretons, des gens du nord, bref d'un peu partout !!


Je parlais de Tahoua que je reconnaitrais certainement à ces signes, si je la croisais sur l'île  :D

N'importe quoi!!!!
Bonne .journee.
De toute façon perso je ne cache rien je n'aime pas les avatars le nom c'est le mien a moi .
Que l'ont me reconnaisse ne me soucis pas .je n'ai rien à cacher
Ré bonne journee a vos tous .

Bonjour,
un badge... :unsure
https://www.expat.com/logo/logoExpatBlogBlue.png
https://www.expat.com/logo/logoExpatBlog.png
https://www.expat.com/logo/logoExpatBlogRed.png

Courbo Frederique a écrit:

N'importe quoi!!!!
Bonne .journee.
De toute façon perso je ne cache rien je n'aime pas les avatars le nom c'est le mien a moi .
Que l'ont me reconnaisse ne me soucis pas .je n'ai rien à cacher
Ré bonne journee a vos tous .


Une photo, une photo!!!!!!

bé oui autant aller au bout!!

Moi je veux juste être reconnue comme être humain. Pas comme appartenant à une communauté, un groupe, une catégorie ou quoi que ce soit d'autre (ça me fait penser à  d'horribles choses).

tahoua a écrit:

bonjour et bon dimanche
j'ai trouvé, une discussion, sur le forum Cameroun : comment se reconnaïtre dans la rue, entre membres d' Expat-Blog ?
qu'en pensez-vous ? :/
moi, on m'a déjà demandé, si j'étais Tahoua et vous ?


eh oui tout à fait exact, c'est moi, peut-être que tu as d'autres expériences et que je ne suis pas la seule ?

Alors volà :j'ai croisé Tahoua dans un magasin, et sans la connaître "physiquement" je l'ai reconnue sans qu'elle est ouvert la bouche et ça m'a fait "tilt"

A part toi : pas reconnu d'autres membres

Sur Djerba quand un expat croise un autre expat, c'est pas du tout particulièrement chaleureux, c'est froid

noyale a écrit:
tahoua a écrit:

bonjour et bon dimanche
j'ai trouvé, une discussion, sur le forum Cameroun : comment se reconnaïtre dans la rue, entre membres d' Expat-Blog ?
qu'en pensez-vous ? :/
moi, on m'a déjà demandé, si j'étais Tahoua et vous ?


eh oui tout à fait exact, c'est moi, peut-être que tu as d'autres expériences et que je ne suis pas la seule ?

Alors volà :j'ai croisé Tahoua dans un magasin, et sans la connaître "physiquement" je l'ai reconnue sans qu'elle est ouvert la bouche et ça m'a fait "tilt"

A part toi : pas reconnu d'autres membres

Sur Djerba quand un expat croise un autre expat, c'est pas du tout particulièrement chaleureux, c'est froid


merci Noyale pour le témoignage

Julie3333 a écrit:
tahoua a écrit:

bonjour et bon dimanche
j'ai trouvé, une discussion, sur le forum Cameroun : comment se reconnaïtre dans la rue, entre membres d' Expat-Blog ?
qu'en pensez-vous ? :/
moi, on m'a déjà demandé, si j'étais Tahoua et vous ?


Comment les gens ont-ils pu vous demander si vous êtes Tahoua ???? Un nom, un pseudo, ça peut être n'importe qui .......
A moins d'avoir un signe de reconnaissance, comme les francs-maçons (  ;)  )  je ne vois pas comment !!!
Lors de discussions au cours de dîners j'ai parfois dit que j'avais appris telle ou telle chose sur Expat.com  et la réponse est le plus souvent : connais pas !!


c'est très simple : je crève l'écran  :D
et comme le dit si bien Loumat en plus, lorsque je parle, vous entendez toutes les cigales chantaient

Une photo de Tahoua......
http://www.27avril.com/wp-content/uploads/2014/02/Crise-a-l-IUT-de-Tahoua-Niger.jpg
:dumbom:

Tahoua une ville du Niger merci wiki

Bonjour Tahoua,
et moi qui croyais que c'était l'entrée de "ça"..... :lol:;):dumbom:https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=435052

Bonjour,

en tous cas l'idée est très bonne ! Pour reprendre ce que j'ai posté sur le forum Cameroun, on pourrait travailler sur ce type de "goodies" sympas :

> les autocollants sur la valise pour rencontrer d'autres membres dans les aéroports ;

> les autocollants pour les voitures (peut être à coller sur le pare brise) ;

> des pin's pour que l'on puisse se reconnaitre quand on sort ;

> un polo ou un tee shirt sympa (le hic c'est qu'on ne les porte pas très souvent).

> on avait aussi pour idée de faire des mugs, mais bon, ca n'aide pas à se connaitre  :lol:

Vous auriez d'autres idées ? je prends :)

Merci,

Julien

un palmier sur la tête ?  :dumbom:  (pas tout le monde le pourrait)  :D
on va y réfléchir mais moi, je ne mettrais rien , déja on me reconnait sans   :D

tahoua a écrit:

un palmier sur la tête ?  :dumbom:  (pas tout le monde le pourrait)  :D
on va y réfléchir mais moi, je ne mettrais rien , déja on me reconnait sans   :D


A part vous qu'apparemment on reconnait à l'accent .......!!..... personne ne se reconnait et je trouve les idées de Julien intéressantes notamment autocollants, pins

bonjour Julie3333
vous avez mal lu le post 11
reconnue , sans que j'ouvre la bouche  :D  (cette fois là  :D  )

Bonsoir,
quelqu'un a demandé a un âne si c'était moi,l'âne était très vexé....  :D

tahoua a écrit:

bonjour Julie3333
vous avez mal lu le post 11
reconnue , sans que j'ouvre la bouche  :D  (cette fois là  :D  )


Alors certaines sont extralucides !!...... :cool:

relisez mon post 13  :D

dans la vie, il y a des personnes que l'on remarque et d'autres, on les voit même pas, c'est comme ça .
je n'y suis pour rien  :D

Bonjour
Julien l'idée du pins, autocollant ,  je reconnais qu'elle est bonne mais en ce moment pour la Tunisie ...   :unsure    pour ma part j'opte pour une certaine discrétion de ma nationalité , oui on va me dire qu'il ne faut pas devenir parano mais au vu de la situation et je viens encore d'entendre, il y a une heure par des chroniqueurs sur ' c dans l'air ' que la Tunisie était un bombe prête à exploser .   :cheers:

bonsoir
une montre ?

tahoua a écrit:

bonsoir
une montre ?


? ...

alexxandre a écrit:
tahoua a écrit:

bonsoir
une montre ?


? ...


Une montre Expat.com,voyons !  :cool:
Donnant toutes les heures de tous les pays en temps réel.... :whistle:

Aliboron a écrit:

Une montre Expat.com,voyons !  :cool:
Donnant toutes les heures de tous les pays en temps réel.... :whistle:


:whistle:  Nous, les expats, aurions les montres tandis que d'autres ont le temps !!!  :dumbom:

Loumat a écrit:
Aliboron a écrit:

Une montre Expat.com,voyons !  :cool:
Donnant toutes les heures de tous les pays en temps réel.... :whistle:


:whistle:  Nous, les expats, aurions les montres tandis que d'autres ont le temps !!!  :dumbom:


Là dis donc c'est vraiment une réponse africaine, présentement.... :D

tahoua a écrit:

bonsoir
une montre ?


Oui une série Expat.com de chez Rolex..... :D

bigouden a écrit:
tahoua a écrit:

bonsoir
une montre ?


Oui une série Expat.com de chez Rolex..... :D


non trop voyant , cela fait bling bling et bling bling c'est une marque française  :D

bonjour  :D
oui une montre  :D  il faut du choix
porte-clés , scoubidous  :D

il me vient encore une idée à l'instant  :D:D:D
le pré.... expat-blog  :D  restez couvert  :D

tahoua a écrit:

il me vient encore une idée à l'instant  :D:D:D
le pré.... expat-blog  :D  restez couvert  :D


Il va falloir déjà bien se connaître avant de se reconnaître entre membres du forum..... :lol:

alexxandre a écrit:
bigouden a écrit:
tahoua a écrit:

bonsoir
une montre ?


Oui une série Expat.com de chez Rolex..... :D


non trop voyant , cela fait bling bling et bling bling c'est une marque française  :D


L'avantage de la Rolex c'est de se baigner avec et en cas de malaise crier" sauvez la Rolex....sauvez la Rolex" et là il y aura du monde à l'eau! :lol:

bigouden a écrit:
tahoua a écrit:

il me vient encore une idée à l'instant  :D:D:D
le pré.... expat-blog  :D  restez couvert  :D


Il va falloir déjà bien se connaître avant de se reconnaître entre membres du forum..... :lol:


ho la la ! cela commence à délirer , ils ont fumé la moquette  ...   :lol::lol:

alexxandre a écrit:
bigouden a écrit:
tahoua a écrit:

il me vient encore une idée à l'instant  :D:D:D
le pré.... expat-blog  :D  restez couvert  :D


Il va falloir déjà bien se connaître avant de se reconnaître entre membres du forum..... :lol:


ho la la ! cela commence à délirer , ils ont fumé la moquette  ...   :lol::lol:


Alexxandre ça fait du bien de délirer même sans fumer de la moquette, non ?
et ici il vaut mieux faire gaffe par rapport à la moquette  :)
http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/24//090924122012571384513541.gifhttp://nsm02.casimages.com/img/2009/09/24//090924122012571384513541.gifhttp://nsm02.casimages.com/img/2009/09/24//090924122012571384513541.gif

pour le moment nous cherchons
alors montres, porte-clés ( tout le monde à des clés sur soi)
après c'est selon, l'humeur du jour des fois on n'est pas du tout receptif et en retard en plus, donc le porte-clés, on le garde dans la poche  :D

Je crois que le mieux c'est un tatouage, mais où ?
sur le front, si on a une mèche de cheveux, il sera caché, et ça le fera pas
sur le dessus de la main, si nous mettons nos mains dans nos poches, ça ne marchera pas

moi de toute façon pas besoin, j'ai du nez ou un don
nike nike nike http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/20//090720051054571384103971.gif