La pension sunset Hill bora bora

Chers collègues,
J'ai eu un contact pr un appartement ac Gilles de la boutique fareani.
Il,me conseille en attendant la fin des travaux d'un studio la pension sunset Hill bora bora.
Avez vous des retours sur ces deux lieux.
A votre avis est ce que je peux envoyer des arrhes sans inquiétudes...
C'est pas simple et vous le savez bien, de s'engager de si loin!
Ça y est le déménagement est fait, l'intendance locale est réglée, je peux enfin me consacrer à celle de bora bora!
Même si j'ai encore bien du mal  à réaliser que je cherche un logement à l'autre bout du monde...
Contrairement à certain j en ai pas encore ma date d'arrivée...

Bonjour Karine,

Je suis également à la recherche d'1 logement à Bora Bora (meublé 2 chambres) et n'ai aucun conctact pour l'instant. Je pars le 1er août de Lyon.
J'espère que tu sauras bientôt ta date de départ. Je la connais que depuis vendredi

Bonjour,

la pension Sunset Hill est certainement la pension au meilleur ratio qualité prix pour les petits budgets.
Je sais que c'est difficile de faire confiance à distance, mais ici, ça marche beaucoup comme ça : arrhes et virements bancaires.
Pour ce qui est des logements,
n'hésitez pas à consulter ou bien à mettre des annonces sur
le site de bora laverie
le site bora bora bazar

picolo : est-ce que tu as pu avoir des contacts avec la directrice d'école ? avec la principale adjointe du collège ?

Bonjour Craiolen,

OUI! je suis en contact avec les enseignantes de l'école qui m'aident dans mes démarches et me rassurent car il faut bien avouer que je stresse, un peu! J'ai aussi contacté le collège qui m'ont communiqué 2 adresses de logements mais l'un est loué et l'autre à 15kms de l'école et je n'aurai pas de voiture en arrivant.
Je continue mes recherches et mes démarches
à bientôt

merci pr ces infos.
je m'empresse dc de prendre une résa pr un mois, d'autant que je viens de recevoir ma date de départ, je peux enfin m'organiser au mieux!
les deux site proposés st vraiment bien!
a très vite alors!!!

picolo: si tu es interessé(e) par une coloc, on peut voir ça en arrivant...

Bonsoir Karine isabelle,

On peut même en discuter de suite
Je te donne mon mail en mp