J'avais une question qui relève encore sur les démarches pour obtenir la résidence .Suite à plusieurs demandes auprès d'avocat pour faire les démarches ils se proposent d'être les garants !!! .Alors ma question étant de savoir si pour un retraité ayant la solvabilité nécessaire de part ces revenus de pension est-il obligé d'avoir un Garant pour faire ça démarche ,ou si ces revenus représente la garantie de vivre sur le sol Dominicain !!!!! sans passer par un avocat ou une autre personne sans qu'il soit avocat !!!
Ma deuxième question je suis depuis Avril 2014 en République avec un départ en France en OCT 2014 pour 1mois et retour en République en NOV 2014 et je repars en SEPT 2015 en France pour 1mois en France pour voir l'ambassade de la République à Marseille pour faire mon visas et revenir en début Nov 2015 donc 1 mois
J'ai par avance contacté par email l'ambassade à Marseille qui m'a fait parvenir en retour par email un document a remplir et en me précisant qu'il faut 3 à 4 semaine pour avoir ce visas .
Donc je me pose encore une question afin d'être éclairer en me disant sauf erreur de ma part !!!il faut juste tamponner le visa ???? car je reste un mois en France pour ces papiers ca me paraît juste en temps et merci beaucoup de me faire part de vos précieuses observations
Merci