Nouvelle vie

Salam aleykum, Bonjour. Je m'appelle Meriem j'ai 22 ans et J'ai du mal à me réinsérer en France j'ai mal été conseillé au collège sur la filière professionnelle a suivre au lycée du coup j'ai des diplômes dans un domaine qui ne me plaît pas (le sanitaire et la petite enfance). Je suis prête à tout laisser ici en France pour reprendre ma vie en main à Dubaï j'aimerais devenir organisatrice d'événements ( soirées, gala, fêtes, ouverture de commerce, lancement de produits, événements sportifs, mariage etc.) j'ai de l'expérience dans le domaine j'ai été animatrice auprès d'enfants et j'ai organisé des grands jeux des expositions des fêtes des spectacles etc . Je sais que c'est ce domaine qui me plait mais je n'ai pas les diplômes nécessaires pour tout recommencer ici en France et etre autodidacte en France ne suffit plus.
Dubaï c'est l'occasion de tout reprendre à zéro je suis prête à laisser ma famille les personnes les plus précieuses a mes yeux ici et partir seule là-bas dans le seul but de réussir  .
et puis Dubaï c'est le nouvel american dream c'est l'endroit où tout peu être réalisable un pays ou mon prénom et mon nom ne seront plus ( j'espère) un frein pour mes projets.
J'aimerais des renseignements sur les débouchés dans le domaine a Dubaï si certaines personnes peuvent me renseigner j'en serait ravie . Merci de votre attention pour cette longue lecture.
Meriem.

Nouvelle discussion