Quel est le meilleur restaurant à HK ?

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a tellement de restaurant à HK que je m'y perds souvent lorsqu'il faut en choisir un seul.
J'en ai testé des tas, mais je voulais avoir votre avis sur les meilleurs restaurants à HK (western food) à moins de 300 hkd par personne?
Merci de vos retours,

Romain

Afin de lancer les débats, je vous propose La Crêperie qui a plusieurs restaurants sur l'île dont 1 nouveau à Causeway Bay. La nourriture est bonne et les plats sont bien garnis. En général, je m'en sors pour 150 Hkd par personne pour un dîner, ce qui me semble plutôt raisonnable. La déco est sympa, un vrai petit coin de Bretagne. Aussi, j'aima bien me rendre, dans un autre registre au Din Tai Fung (toujours à CWB) ou au Bombay Dreams à Central (gastronomie indienne). Et vous?

Bonjour Romain

Ce serait sympa si vous pouvez recommander des restaurants dans notre annuaire : Restaurants à Hong Kong

J'espère que d'autres membres se prêteront aussi au jeu pour aider la communauté Expat.com :top:

Bien à vous
Kenjee

D'autres propositions?

Salut Romain,

Si tu aimes les restos avec un cadre agréable, voici quelques suggestions :
- Shelter, Hysan Place, Causeway bay (pour la terrasse au milieu des tours) ;
- 1968, The L Place, Central (pour les tables avec les fauteuils) ;
- Wildfire, Sai Wan Ho (pour la proximité du front de mer - il y a d'autres restos à côté mais je ne les ai pas testés).

Il faut compter autour de 300 HKD pour les trois. Et il ne faut pas t'attendre à en avoir beaucoup dans ton assiette. Mais je les trouve sympas.

Donne-moi des nouvelles si tu les testes.

Xavier.