Intention de refus immigration quebec

hello all

i received before 2 days ago a letter saying that the quebec immigration ministry need some papers from me

they request this document:
Original ou copie certifiée conforme des preuves de légalité de l’expérience

professionnelle acquise au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande

de certificat de sélection

Il doit s’agir de preuves de cotisations sociales ou d’avis de cotisation à l’impôt sur le

revenu. S’il vous est impossible d’obtenir l’une de ces preuves, vous devez fournir

l’original ou la copie certifiée conforme d’une preuve d’exonération du paiement des

primes de sécurité sociale délivrée par une autorité gouvernementale (qui n'est pas votre

employeur).

Pour : Requérant principal ou requérante principale 

Original de la traduction des preuves fournies ci-dessus

Pour : Requérant principal ou requérante principale,

je suis maintenant un expatriat libanais en arabie saudite, est ici en paie pas d'impot pour le gouv et je suis sous le sponor de l'entreprise que je travail, l'entreprise paie pour moi chaque mois des frais d'assurance sociale mais la caise ne donne pas une letter pour verifie sa seulement pour les saudiennes

est ce que je peut envoyer mon residence permanente valide, est a cette RP il ya le mon de ma profession est le nom de mon sponsor cetter RP vient de la minister de l'interieur saudienne

i am now a lebanese expatriate living in saudi arabia here we dont pay any taxes for the government, and i am under company sponsorship and they register me in the social insurance but they are not providing any paper for insurance paiements the company pay for me the insurance.

i have a residence permid valid and on it mentioned that i am an accountant and the name of my sponsor issued from the ministry of interior.

can i submit this as a proof of  légalité de l’expérience in KSA bear in mind that this a goverment document

thanjks

Nouvelle discussion