Vie quotidienne et les éventuels moeurs à suivre étant sur place

Bonjour,

Je m'appelle Liliane, j'ai 24ans et je suis en contact avec une famille pour devenir leur au-pair. Mais en même temps, je ne connais pas vraiment la Turquie. Pouvez-vous m'informer quant à la vie quotidienne et les éventuels moeurs à suivre étant sur place. J'ai aussi une inquiétude quant au fait que c'est un pays islamique..est-ce vrai et est-ce que cela a des incidences sur la vie quotidienne (le port du voile etc.)?

Bonne journée et bonne continuation dans votre vie là-bas!

Amicalement!

Lily

Bonjour Lily,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Turquie afin de lui donner une meilleure vue.

Je vous invite à jeter un petit coup d'oeil aux autres discussions se trouvant sur le forum Turquie, vous trouverez certainement d'autres informations intéressantes sur la vie quotidienne.

Merci

Priscilla  :cheers:

Ton post me fait un peu sourire car on m'a sorti tous ces apprioris quand je suis venu m'installer ici.
Le port du voile n'est pas obligatoire que tu sois musulmane ou non, la Turquie est avant tout un pays laïc avec une majorité musulmane point. Tu as beaucoup d'église en Turquie.

Ce que je peux te dire c'est par respect pour ta famille quand tu seras là-bas évite les trop grand décolletés et les petits shorts à la maison, des bermundas ça sera ok.
Moi je m'habille normalement sauf quand j'ai mon beau-père en visite c'est bermuda (l'été) et débardeur pas décolleté.
Evites les vêtements trop transparents et ça ira très bien.

PPfffff cliché cliché toujours CLİCHE....

mais non!!!!! pays laïc démocratique, c la joie de vivre ici je suis français tu aura plus de chance a te faire force le voile en Israël que ici.

quel est l endroit ou tu vas devoir vivre car je pourrai peut t assiste un moment

cordialement