Cours de danse (hip hop)

salut à tous,

je suis prof de danse hip hop, je fais faire mes cours à quatre bornes ile maurice.
contactez moi pour plus d'infos;
merci

Bienvenue sur Expat-blog, Manoomeister! :)

Je vous recommande la rubrique Cours des petites annonces Ile Maurice.N'hésitez sutout pas à poster votre annonce en sélectionnant- Musique,Théâtre, Danse.

à bientôt
Sheetul

Bonsoir, je suis interessé pour la classe, moi et une amie. Il ya combien de personnes ? C'est privé ? Ca se fait ou exactement a Quatre Bornes? C'est a combien? Quel est la tranche d'age? Merci.



LosFox

Bonsoir, je suis intéressé par les cours, mais il me faudrait plus de détail svp.. merci

bonjour,
je pourrai avoir plus d'infos , session, horaire, prix, lieu? Merci

bnjour,
je suis milena et j'aimerai en savoir plus sur le cours de hiphop s.v.p merci ..

Bonjour à tous.

A noter que cette discussion date de 2011.
N'hésitez pas à déposer une annonce dans la section Cours (Cours de danse) dans les petites annonces à l'Ile Maurice. :)

Merci,
Aurélie

mimichou23 a écrit:

bnjour,
je suis milena et j'aimerai en savoir plus sur le cours de hiphop s.v.p merci ..

je pourrai savoir plus s.v.p..:)

Bonjour,

Cela fait depuis quelques semaines que je cherche des cours de danse.
J'aimerai en savoir plus sur le cours, le prix, l'heure et tout le reste s'il vous plait.
Merci!

Bonjour je suis Laura.. Je pourrai savoir ou sont les cours de danse a quatre bornes plus precisément svp :)

Bnjour j'aimerais savoir combien faut il payer et est que on peut y venir en temp que debutant a 18ans....genre nul a la danse

Bonjour Fabrice,

Cette discussion n'est plus active depuis des années. Je vous propose donc de publier votre recherche dans la section des petites annonces Ile Maurice, sous la rubrique cours de danse. Vous aurez peut-être une proposition.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé