Quel quartier habiter à Mamoudzou?

Bonjour,

Si on veut habiter à Mamoudzou, quels sont les quartiers les plus tranquilles ?
Et dans les "résidences" avec des appart. à louer, lesquelles ?
Tous les conseils sont les bienvenus .....................  :)

cordialement,
anne

Et qu est ce que vous appelez la Sim?

SIM : société immobilière de Mayotte. C est société a le monopole sur le parc immobilier à Mayotte. Tu px les appeler pr trouver un appart, néanmoins il existe d autres agences immo aux locations moins onéreuses.
Je suis ds le mm cas que toi.
A bientôt
A

Merci!

Bonjour,

Est-ce que tu serais intéressée par une colocation ? C'est une manière de "sécuriser" le lieu de vie d'après ce que je comprends et aussi d'accéder à un logement plus agréable pour un loyer acceptable ?
Pour ma part, j'enseigne et je m'attends à être en poste à Mamoudzou, j'amène un véhicule .....
On peut en parler au téléphone si tu veux ...

cordialement,
anne

Bonjour Anne,
Peut être que ta proposition de coloc était adressée à la personne qui demandait ce qu était la SIM ?
Je suis tjr ds l attente d une réponse à ma candidature, laquelle devrait m être rendue le 7/07. Si c est positif et que tu recherches tjr des colocs à cette date là, je serai moi aussi intéressée par une colocation.

Bien à toi,
Audrey

non non c'est bien à toi, Aude, que je faisais cette proposition ... c'est pour un logement ou pour le travail que tu attends une réponse le 7/7 ?

anne

Bonjour,
Moi aussi je cherche une coloc,si tu es encore à la recherche fais moi signe. Je vais travailler au Lycée Bamana en tant que prof d'espagnol et je compte arriver à Mayotte le 17 ou 19 août.
Bonne journée à toi!