Trouver un job aux États Unis ou correspondant

Bonjour a tous  je, m appel sergio  j aimerais trouver un correspondant américain pour un echange de pays lui en france et  moi aux États Unis je lui indiquerai les démarche a suivre pour son intégration et lui de son côté ferai la même chose espèce d aide international  on le fais pour les maisons pourquoi pas pour les humains  merci  d avance

Bonjour,
Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui aident les candidats à l'expatriation aux USA ... et sans contrepartie !!!
Pose tes questions et tu auras des réponses.
Bonne journée  ;)

Moi j aimerais trouver un correspondant aux États Unis avec qui je pourrais converser sérieusement pour  du boulot  en floride  je travaille dans le métiers de l hôtellerie  comme personnel polyvalent  et surtout vivre  la bas même si c est  dure mais partir de la france ral bol

bienvenu sur le forum.

un correspondant americain ne pourra pas vraiment t'aider (et surtout les americains ne connaissent pas les process pour immigrer legalement aux US); il te faut trouver un employeur qui est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail.
tu peux poster ton topic dans la partie americaine, peut etre que tu y auras plus de reponses.
sinon tu peux lire ce forum en francais

Ok pour le tuyau mais je vais te paraître idiot mais qu appel partie américaine merci

en haut a droite du forum,, tu as des petits drapeaux: si tu vas sur le drapeau anglais, tu seras sur la partie du forum en anglais: tu n'as plus qu'a aller sur le forum USA ..et la tous les topics sont en anglais.

Bonsoir messieurs merci pour tout vos dont d'amour sur ce forum. je suis Béninois âgée de 30 ans souhaite travailler au USA. J'ai eu le Baccalauréat et célibataire. je désire travailler dans un resto, entretien du ménage ou autre... Que faire ?

Sedolphe1994 a écrit:

Bonsoir messieurs merci pour tout vos dont d'amour sur ce forum. je suis Béninois âgée de 30 ans souhaite travailler au USA. J'ai eu le Baccalauréat et célibataire. je désire travailler dans un resto, entretien du ménage ou autre... Que faire ?


Bonjour,

Que faire? rien car les services d'immigration US ne sont pas organisés pour les personnes n'ayant qu'une faible formation et visant les jobs non qualifiés.

Cependant il te reste une possibilité, c'est de participer à la loterie gouvernementale afin d'y gagner une carte verte.

Pescaraplace a écrit:
Sedolphe1994 a écrit:

Bonsoir messieurs merci pour tout vos dont d'amour sur ce forum. je suis Béninois âgée de 30 ans souhaite travailler au USA. J'ai eu le Baccalauréat et célibataire. je désire travailler dans un resto, entretien du ménage ou autre... Que faire ?


Bonjour,

Que faire? rien car les services d'immigration US ne sont pas organisés pour les personnes n'ayant qu'une faible formation et visant les jobs non qualifiés.

Cependant il te reste une possibilité, c'est de participer à la loterie gouvernementale afin d'y gagner une carte verte.


l'autre possibilite c'est la rencontre amoureuse avec une personne du pays! Mais en effet, options tres limitees

bonjour les MES fortunées de l'univers infini, je vous savoir si quelqu'un maîtrise la restauration, la coiffure et avoir le permis de conduite peut trouver à faire au USA ?
Quels sont les secteurs dans lesquels il y a punérie de mains d'oeuvre ?
merci d'avance