Personnel de maison qualifié

Bonjour chers tous,
J'ai travaillé des années en tant que prestataire de services qualifiés à Lyon et nous venons de nous installer à Cotonou.
Nounou, Femme de ménage, Cuisinière, Gouvernante et chauffeur qualifiés et de confiance à Cotonou et Porto Novo c'est POSSIBLE !!!

N'hésitez pas pour des infos précises.

Merci :)

Heu! On peut pas dire impossible. Mais extrêmement difficile.

Les personnes que je connais ne sont pas souvent libres par le faite qu'une famille ne les lâche plus une fois qu'il les ont.

Oui c'est vrai que quand ça se passe bien, on fait en sorte de garder la même personne. Moi même en tant qu'expatriee j'ai eu du mal avec cela quand je suis arrivée ... Entre les personnes qui ne parlaient que le fon, ou qui ne cuisinaient pas forcément tout.... Là nous les formons suivant les process utilisés par l'Académie du personnel de maison..et nous ne plaçons que des personnes pro ayant validé nos modules. Vous pouvez passer à l'agence pour vous faire une idée ;-)

que faite vous exactement de la formation de personnel de maison?

je sais que j'ai eu de mauvaise expérience alors maintenant j'ai juste une jeune fille qui vient le dimanche matin et c'est tout. y a plus personne qui reste à la maison quand je ne suis pas là.

En fait nous les formons en agence pendant un mois sur le metier d'employé de maison avant de les mettre à la disposition des familles. Ensuite durant toute la durée du contrat vous n'avez que notre structure comme interlocuteur. Je vous proppse de passer à l'agence cela vous permettra de vous faire une idée des prestations que nous proposons. Je suis sûre que vous ne serez pas déçue:-)

@ Maison concept > Avez-vous lu la charte d'utilisation sil vous plaît ?

A noter que le fait de proposer ses services ( la publicité ) est strictement interdit sur Expat.com ! Nous vous invitons plutôt à vous inscrire dans l'annuaire d'entreprise.

Merci

Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé