Rechercher boulot

Bonjour j ai pour projet de venir 1 mois en nouvelle Calédonie  je suis a la recherche d un boulot dans une boulangerie ou une pâtisserie merci de vos réponse

Bonjour,
Ta question n'est pas très claire. Tu cherches un boulot pour une durée d'un mois en Nouvelle caledonie ? Comme pâtissier ? Comme Boulanger ? ou tu viens un mois pour prospecter pour du boulot ?

Je viens 1 mois pour prospecter

bonjour


moi je recherche un emploi d educatrice  en NC j arrive en aout 2015 , vous savez si c recherché comme poste???
merci pour vos reponses

Bonjour à tous,

Pour les offres/demandes d'emploi, merci de parcourir la section Offres d'emploi en Nouvelle Calédonie, de déposer vos cv dans les catégories correspondant à vos expériences.

Merci,
Bhavna

bonjour
Je viens de rejoindre expatblog, nous avons aussi un projet d'expat en nouvelle Calédonie. J'y ai passé quelques mois pour un stage et on souhaite s'y installer avec nos 3 enfants. Nous avons commencé des démarches de recherches d'emploi. Après avoir pas mal lu sur ce sujet sur les forums, je voudrais savoir pour ceux qui ont trouvé un travail de la métropole, les moyens pour cela (réseau, type de travail, durée de recherche...) car on se pose la question également de l'année sabbatique pour aller chercher sur place ???
pour la garde d'enfants crèche vous parlez de credit d'impot si les 2 travaillent à temps plein, pouvez m'indiquer le %.
merci
Stéphanie