Conseils pour trouver votre premier emploi aux Philippines

Un Philippin qui gagne 65 K ne va certainement pas devenir OFW sauf si sa boite lui propose une expatriation.

@Makai tu peux aussi payer ta femme de ménage plus que le minimum. Les Yayas ont maintenant un statut, assurance santé et retraite payees par l'employeur ce qu'elles n'avaient pas avant la loi votee sous Aquino... donc il y a des avancees theoriques au moins ! Je ne sais pas par contre si elle est bien appliquee... Les ministres de gauche de Duterte sont tous dezingues les uns après les autres donc on risqué de ne pas voir beaucoup d'avancees sociales dans les annees qui viennent.

BONJOUR,
je souhaiterais vivre aux philiphines.j'y serai en janvier2018.
cependant avant mon depart je souheterais etre en contact avec les agences de recrutement.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Merçi pour votre post , si vous avez des adresses des call center qui recrute à manille s il vous plait envoyer les moi ,

merçi

je suggère  que personne n'aide  ce nouveau membre ..... qu'il ou elle se demerde .... je suis  volontiers prêt à aider mais  j'aiderais un  Français  pas un ou  une francophone arrogant(e) .... et qui nous prends pour des cons ....

Elue12 vous êtes le maillon  faible , au revoir .....

je le repète je n'ai pas besoin de votre aide à vous monsieur , vu la façon donc vous conseiller les autres , vous êtes ce que vous pensez de moi.
Merçi

Bonjour, comment puis-je vous contacter. Merci

JDDG n'exagère pas !!!

Certes le marché de l'emploi ici n'est pas de plus belle mais on en trouve tout de meme, avec moins d'exigences sur les langues locales comme tu l'as mentionné (pour les ... - @Thierson1

Merci pour les éclaircissements qui encouragent vraiment.. JDDG fait peur vraiment 

ALLO? Allo ? ICI LA TERRE.
JDDG a ecrit un message..... il y a 7 ans... Lui parti.