Cyclisme

Bonjour,
Nous serons bientôt en famille sur Libreville, quels sont s'ils existent les club de cyclismes?

bonjour,

ayant rejoins mon époux, je suis a lbv depuis qqs mois. je ne suis peut etre pas encore au courant de tout mais à ma connaissance, il n'y a pas de club de vélo.

je ne vois pas bcp de deux roues en général, compte tenu de la configuration des routes. mais peut etre peux tu faire du vélo au bord de la mer, la ou la route est sympa et praticable. la je pense que cela doit etre agréable.

je laisse à d autres plus experimentés le soin de te répondre, ;)

LE GOFF Eric a écrit:

Bonjour,
Nous serons bientôt en famille sur Libreville, quels sont s'ils existent les club de cyclismes?


moi de même je suis nouveau, mais il y a un monument de cyclisme au bord de mer, et j'ai un ami qui était ici à Libreville pour compétir à un tournoi de cyclisme. Alors s'il y a eu des moments qu'on a organiser de compétition, alors il doit belle et bien avoir des club de cyclisme, ici. il faut seulement se renseigner

Un club de vélo à libreville...
si tu parles de club de cyclisme c est pour la compétition ?

Il n y a que le tour du Gabon pour les pro il me semble, c'est très entouré et sécurisé.

Déjà il est très rare de voir un deux roues dans la capital. Au nord du Gabon tu en trouveras plus, car les motos viennent du Cameroun
Conduire une voiture au Gabon est déjà du sport, ça n'a rien a voir avec la france.

Pour moi c'est du suicide de rouler a Lvb !!!

Mais tu peux trouver des locations de VTT pour faire de la rando, dans des endroits plus calme.

Par contre tu peux faire comme beaucoup d'anciens cyclistes (comme moi même) c est de te mettre à la course à pied.

Tu trouveras du monde sur ce forum pour courir avec toi, et courir le long des plages du blv triomphal est un pur bonheur

Bonjour,

Merci pour ta réponse;
Peux-tu demander à ton amis des adresses ou contacts pour le cyclisme?
D'avance merci.

eric