Y'a-t-il des expats Canadiens?

Bonjour, je suis canadienne d'origine, j'ai grandi comme expat et le suis toujours. Maintenant j'habite en Martinique et y suis très contente. J'aimerais savoir s'il y a d'autres canadiens expatriés comme moi pour échanger et parler un peu de nos expériences O:-) merci pour ce site qui est très sympa :-D

Bonjour La Carbétienne,  :)

Merci pour le compliment, je vous souhaite la bienvenue sur Expat-blog.

J'ai créé un nouveau fil sur le forum Martinique à partir de votre post afin de vous permettre de mieux intéragir avec les membres expat présents sur le forum Martinique.

Je vous réfère le lien ci-dessous et vous invite à faire une petite recherche

- Réseau des expatriés Canadiens en Martinique.

Parlez-nous un peu de vous et de vos loisirs.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour
Je suis canadienne
J arrive en martinique fin juillet debut  aout
Vous etes de quel coin du canada
Je suis de montreal née a windsor ontario !
Au plaisir !

Bonjour,
votre message m'intéresse pour votre origine, j'aimerais aller m'installer au canada.
j'espère vous relire au plaisir.

Salut!
Nous sommes une famille canadienne qui s'en vient en Martinique d'ici l'été. Je cherche justement des Canadiens qui pourraient m'aiguiller sur comment on fait pour s'expatrier en Martinique quand on est canadien!!!

Bonjour je suis du Québec.  Je suis à l Anse Mitan. Je te laisse mon cell. ***. J aimerais parler à des expat Canadien...merci et au plaisir 😊

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum