MUTATION 2015 et démarches administratives HELP!

Bonjour ,
Un petit post pour échanger autour des démarches administratives concernant l'IFCR, l'IE et le billet Aller pour Mayotte
CPE affecté sur Mayotte à la rentrée 2015 (le 24/08) je n'ai à ce jour aucune nouvelle du rectorat de Rennes (mon académie) pas plus que du Vis-rectorat de Mayotte...
Si des collègues ont des infos sur le planning et/ou les échéances je suis preneur!
A plusieurs reprises ai contacté sans succès madame Fatou Dieng à Mayotte
A plusieurs reprises ai contacté ma responsable CPE rectorat qui dit ne pas gérer ces situations...

La fin de l'année approche et je commence à me poser des questions
Suis-je le seul dans cette situation????
Merci pour vos réponses

Pierre

J'ai constitué le dossier IFCR, billets d'avion et IE. Tout est envoyé. Pour cela j'ai contacté la DAF de mon académie d'origine.
Je suis en train de monter le dossier de la prise en charge administrative et financière que j'ai sollicité au VR.

Bonjour,
Dans l'académie de Grenoble nous avons déjà reçu les directives et les documents, certains ont même déjà été mise en paiement. Je t'invite à lire la discussion "ensemble pour le maintien des condition..." Courage!

Salut Pierrebretagne,

Tu devrais passer par l'accueil du VR pour joindre Fatou, après plusieurs appels sur sa ligne, c'est ce que j'ai fais et je l'ai eu, elle est vraiment sympa (c'est une ancienne collègue  :par: ).
Sinon je pense qu'il est plus simple de passer directement dans ton Rectorat et de voir ta gestionnaire , que de téléphoner en vain.
N'attends surtout pas de recevoir les documents pour les indemnités, le temps passe si vite, et ils demandent pleins de papiers administratifs pour constituer tes différents dossiers.
Bon courage

Pour anticiper les pièces à joindre aux dossiers
http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/sp … rticle2817

Ok
Merci pour les infos
Je vais de ce pas aller voir si les choses bougent dans l'AC Rennes

J'ai ma réservation!!!  :D départ le 1er aout comme demandé; suis trop contente!!! :cool:

Tu as trop de la chance, vivement que nos billets arrivent aussi  :cool:

Salut Christine07200,

Depuis combien de temps as tu fais ta demande, c'est pour me donner une vague idée du temps d'attente pour une réponse merci ;)

merci les filles!
J'avais anticipé les démarches la semaine dernière parce que ma situation est un peu particulière. J'ai un fils en garde alternée et pas encore le doc du juge pour la garde...Bref, la personne au rectorat a mis mon dossier en haut de la pile (car je dois prendre moi même le vol de mon fils) afin que je puisse faire sa réservation sur le même vol que nous. Dès qu'elle a reçu mon arrêté d'ouverture de droits (mercredi) elle a fait la résa. Donc je pense qu'une fois le dossier "complet" envoyé ça va très vite. 24h pour moi

Merci Christine pour la réponse, on croise les doigts pour la garde de ton  fils, ça doit être un stress en plus pour toi, pas simple du tout, bon courage ;)

Pour ma première année, j'ai attendu 5 mois. Si vous avez une autre destination, n'hésitez-pas.  :)

Salut pierre!moi aussi je suis de l acad de rennes!c tout recu.si tu veux,je t envoie tous mes docs par mail!

Et moi, je suis de Brest-Paris. C'est gentil d'écrire.  :cheers: