Association Agires

Bien le bonjour !

Voila je viens de finir mes études (j'ai eu mon BTS :P), un ami ma présenté l'association Agires pour partir travailler dans un pays étranger pendant 6 mois (1 mois pour apprendre la langue et 5 mois pour travailler). Je voulais avoir quelques témoignages ou des avis afin de savoir comment s'y prendre et à quoi je dois m'attendre :rolleyes:.

Pour ma part j'aimerais voyager en Angleterre histoire d'augmenter mon niveau d'anglais pour mon travail de plus tard et aussi découvrir une nouvelle culture :D.

La personne qui ma donné le nom de cet association ma dit qu'il était possible d'avoir un logement et des aides pour financer sa nourriture.

Voila j'attend quelques infos merci ;).

Salut!
Bienvenu sur le forum. Désolée, je n'ai pas d'infos sur cette association, mais tu pourras trouver ici de nombreux témoignages de gens qui sont partis en Angleterre "à l'aventure", sans passer par des associations. Bonne chance pour ton projet!

L'avantage de l'association c'est les aides que l'on peut obtenir. Je viens juste de sortir de mes études je n'ai pas vraiment d'argent de côté pour partir en Angleterre comme sa sans colocation sans avoir de logement pré déterminé.