Sauter le pas avec un commerce à Benidorm

Salut à tous!

Je reviens d'un séjour à Benidorm et mon envie(depuis maintenant 4ans) d'y ouvrir un commerce se fait de plus en plus grandissant!
Cependant je me retrouve seul avec ce projet un peu fou...
Est-ce que parmis se trouvent des personnes qui veulent également se lancer mais malheureusement seul, c'est pas possible?

Salut,
Je m'appelle Dann, j'ai 21 ans et suis de Wavre en Belgique :).
Membre d'expat-blog depuis pas mal de temps, cela fait quelques temps que je vois tes messages et ton envie de te lancer à Benidorm.
Pour ma part j'y ai fait toute mon enfance et y est vécu près de 10 ans, depuis que je suis en Belgique jy retourne casiment tout les ans.
Je connais donc la région comme ma poche ainsi que ses habitants.
Moi, je suis entrepreneur de parc et jardin ici en Belgique, mais depuis le jour où j'ai posé le pied ici j'ai toujours eu envie de repartir dans mon pays qu'est l'Espagne.
L'idée d'un business dans la région d'Alicante me tente énormément aussi, mais il ne faut ce le cacher, les affaires la bas ne sont pas top, surtout en basse saison. Maintenant je sais aussi que rien est impossible, et si un commerce fonctionne ici, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas là-bas.
Je serais partant d'en parler avec toi et écouter ton projet.

Hasta luego
Dann.

**********************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut Dann que penses tu de se contacter sur face ?

Reniers Nathan