Départ avec london work experience

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum , dans le cadre de mes études il m'est imposé une expérience dans un pays étranger , parlant bien anglais j'ai choisi de partir pour l'Angleterre , mais à vrai dire trouver un job depuis la france (marseille) en angleterre à été assez compliqué pour moi du coup je me suis tourné vers une agence ici london work experience , une personne de ma promotion est partie avec eux et tout semble s'être bien passé , pourtant les quelques forum traitant du sujet que j'ai pu trouver et qui relatent une expérience similaire datent de presque 10 ans ....
je voulais savoir si quelqu'un ici est déjà partit avec eux et comment tout c'est passé.

merci d'avance , Paul

bonjour pol
je pense qu'il nest pas forcement nécessaire de passer par une agence pour trouver du boulot , effectivement ca peu sembler rassurant mais il suffit de venir sur place et de déposer des cv un peu partout , il y a tjr du travaille pour qqn de motivé et agréable . les démarches sont très simple pour obtenir le NIN (national instance number ) qui permet a ton employeur de te declarer mais aussi pour ouvrir un compte bancaire  . la priorité dans un premier temps est de trouver un logement qui ne demande pas 6 mois ou 1 ans de contrat . ce qui te permet de chercher du travaille sur place. le plus économique est de prendre une chambre a partager, mais c'est toujours mieux avoir sa propre chambre en coloc.
Avec mon travaille je vois souvent des annonce de job que je partage.

Coucou :)

J'espère que tu vas bien et que je serais t'aider.

Malheureusement, je ne suis pas passé par cette agence donc je ne pourrais pas réellement répondre à ta question.

Cependant, je suis également en stage dans le cadre de mes études à Londres et je travaille pour une entreprise qui propose ses services pour l'installation d'étrangers sur Londres , on propose également des cours d'anglais donc c'est super pour ceux qui souhaitent améliorer leurs niveau ( vu que tu as l'air de bien parlé, sa ne te sera sans doute pas utile mais on ne sais jamais :p ).

Les prix sont vraiment très abordable car nous sommes une Start - Up donc autant en profiter n'est ce pas ? Sachant que nous sommes la seul entreprise à venir vous chercher dès votre arrivée pour vous accompagner jusqu'a  votre domicile, tout en restant à votre disponibilité pour vous tenir au courant des bons plans ( selon vos critères ).

Je te laisse me contacter ou bien me laisser tes coordonnées pour t'en dire plus :)

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bonjour coaching English London,

Ayant également le projet de m'expatrier à Londres, pourriez-vous me donner les coordonnées de l'agence dans laquelle vous travailler.
Je souhaiterais trouver un logement sur Londres qui requière pas un emploi au préalable.

Merci bcp

Bonjour,

Pour eviter tout signalement et moderation des prochains postes pour communiquer vos coordonnees personnellement veuillez les transmettre par MP

Rosy80 a écrit:

Bonjour coaching English London,

Ayant également le projet de m'expatrier à Londres, pourriez-vous me donner les coordonnées de l'agence dans laquelle vous travailler.
Je souhaiterais trouver un logement sur Londres qui requière pas un emploi au préalable.

Merci bcp


Merci de votre comprehension :)

Bonne journee


Germain