Crèche dans la région de Grand Baie ?

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déjà parcouru pas mal de posts.
Merci à tout le monde pour toutes les infos qu'on y trouve !

Nous arrivons sur l'île en tout début d'année prochaine, avec notre fille qui aura alors 17 mois.
J'ai trouvé des infos sur des crèches à tamarin, curepipe mais rien dans la région de Grand Baie ?

Quelqu'un a t il des infos ?

merci beaucoup
Anne

bonjour Anne,

comme toi j'ai un petit bout de 20 mois et nous sommes installés à Grand Baie depuis 3 semaines...
J'ai choisi de mettre ma fille à "l'île o z'enfants" à la Pointe aux Canonniers et je ne regrette pas, il pratique la méthode Montessori, trés recherchée en France! base de la méthode: s'adapter complètement à l'enfant et développer son intellect trés tôt! c'est assez intéressant et cela a surtout fait ses preuves...
tu as aussi Martine et Colette, à priori trés bonne école aussi, mais il faut s'y prendre tôt pour les inscriptions!

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu

Bonne soirée

He oui il n'y a pas grand chose dans le nord pour les tout petits. Eventuellement a partir de 18 mois mais les places sont cheres. Martine et Colette: une inscription d'ici Decembre pour la rentree de septembre 2011 s'il y a de la place. Ma fille commence le petit poucet en janvier. L'ile o Z'enfants me tentait aussi mais niveau logistique, Labourdonnais est plus simple pour nous.

Merci pour toutes ces informations.
Je ne trouve pas d'informations sur internet sur l'ile aux enfants ?
Comment peut on les contacter ?

D'après ce que je lis, si on n'est pas inscrit pour une rentrée en septembre il est difficile d'avoir une place?
ai je une chance de pouvoir mettre ma fille en janvier/février dans une crèche ?

merci beaucoup
Anne

L'ile o z'enfans toulet-hart de keating ;)