Projet d'expatriation en Algarve

Bonjour, Nous sommes de Reims, ma femme est encore en activité: Coiffure, fabrication de bijoux, prothésiste ongulaire, elle s'occupe aussi de sa mère.

Elle possède un Brevet de pilote d'avion, et des doigts d'or pour tout bricolage...Pour ma part je suis retraité de la Protection Judiciaire de la Jeunesse, en tant que professeur de Coiffure.

J'écris des romans, j’aime apprendre les langues étrangères, Anglais, un peu d'Italien, d'Espagnol, quelques notions de Néerlandais, j'envisage bien sûr le Portugais, puisque nous envisageons de nous installer en Algarve.

J'écris des romans. Nous sommes sportifs et pratiquons la natation intensive (palmage). Notre famille recomposée est grande : 5 enfants et bientôt 8 petits enfants, et ce n'est pas fini...

Nous adorons les concerts de Blues et vivons en permanence avec de la musique.

La lecture est aussi pratiquée à tout moment. Nous aimerions vivement prendre contact avec d'autres Français pour concrétiser avec pertinence notre projet d'expatriation.

Merci de votre accueil.

Nelly et Philippe

Bonjour NellyetPhilippe51100,

Bienvenue sur Expat.com :top:

Vous pouvez naviguer le site en sélectionnant les catégories qui sont en haut à droit de cette page ( a coté du premier post ).

Vous avez aussi la possibilité de poster ou de jeter un œil sur divers sections qui se trouvent tout en haut de la page ( sur le banner vert )

N'hésitez pas à poser vos questions en postant des fils sur le forum.  :idontagree:

Cordialement,
Gavind

Nouvelle discussion