Informations sur la vie au Gabon

Bonjour à Tous

J'ai récemment reçu une offre d'emploi pour travailler au Gabon en tant qu'expatrié ( Cadre dans la distribution )
Ma femme et moi aimerions avoir + de renseignements sur la vie quotidienne , le coût de la vie ( santé , scolarité , nourriture)
Nous avons déjà eu plusieurs expériences à l'étranger : 10 ans passés en Espagne , en Amérique du sud et au Maroc.

D'avance Merci pour toutes les infos que vous pourriez nous donner.

Dominique et Jenny

Bienvenue sur Expat-blog, Domkow! :)

En ce qui concerne la scolarité, je vous recommande de lire l'article du guide Gabon "Écoles Françaises au Gabon".

Ça pourrait vous être utile.

à bientôt
Sheetul

En ce qui concerne l'utilisation de l'eau alimentaire (boisson, cuisine, bébé) je vous conseille de faire appel à la société Sys enr Gabon pour ne pas dépenser énormément d'argent dans l'achat de bouteilles d'eau minérale qui coûtent bien cher au Gabon.

salut, je suis bresilien et ma femme aussi elle vient d 'arriver mais pas moi que vit ici depuis 1996. libreville est calme, a manger cest cher mais les salaires sont bons pour les expat,l'eau tu peut faire boullir cest pas cher, ou les bouteilles minerales. la plage est bien la chaleur  est forte mais la vie est bonne. la misere est moins penible au soleil disais deja notre cher aznavour. soiez les bienvenues!!