Un cabinet de Conseils sérieux- pour m'aider à m'installer sans perte

Bonjour, une personne d'expérience peut-il m'indiquer un cabinet de conseil sérieux en Algarve, afin de m'aider à m'installer sans perte de temps ni mauvaises surprises. (déménagement, fiscalité, et toutes formalités administratives) Cordialement

Bonjour M Lebaron

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : message publicitaire (la pub n'est pas gratuite sur le forum)
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, c'est entendu. Avez vous un tel sur Paris lors du salon sur lequel je peux vous joindre. Au cas où, le mien: 
Cordialement
Denis-Jacques Cirou

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : retrait du n° de téléphone
Je vous invite à lire la charte du forum

Difficile ! Ce que je peux dire que c'est parce qu'il est cher que forcément il est le meilleur.

Bonjour, vous confondez pub et conseil. N'est-ce pas un forum de discussion. Je n'ai rien à vendre comme la plupart des participants je suppose. Cordialement

je ne fait pas de pub. Je parle de mon vécu. Je n'est rien a vendre.

Bonjour, probablement une confusion, je répondais à un certain "julien" me faisant une remarque sur mon message recherchant un personne d'expérience ou un cabinet professionnel sérieux afin de faciliter mon installation en Algarve. Ce message me faisait remarquer que la pub était payante ! Aucune remarque vous concernant, même une certaine gratitude pour tous ces gens qui aident avec sincérité. Cordialement

Bonjour à tous,

@ Lebaron75, il y a confusion sur la personne ici. Julien est le fondateur d'Expat.com. La remarque concernant la non gratuité de la pub sur le forum ne vous est pas adressée, il s'agit du post de Pedro Rosa (post modéré pour publicité).

Quant à votre post, votre numéro de téléphone a été enlevé pour des raisons de sécurité ( conseils Anti-Scam ). C'est mieux de passer par la messagerie privée pour échanger vos coordonnées.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour, cette explication à le mérite d'être d'une grande clarté, je comprends mieux maintenant.
Merci à vous. Cordialement Denis-Jacques

Bonjour,
J'ai cru comprendre que vous alliez contacter ce "Julien". Il allait vous indiquer quelqu'un ou je me trompe? Parce que c'est bien joli d'interdire les gens d'indiquer leurs Conseils sur le blog mais encore faut-il être sûr que ce n'est pas pour vous acheminer vers leurs contacts...

Bonjour, en réalité, à la suite de mon msg, il m'a indiqué être présent sur un salon pte de Versailles à Paris dont j'ignorais l'existence. Rien d'autre. Cela dit je n'appellerais pas cela une proposition commerciale même si cela y ressemble. Après réflexion, je dois dire que c'est la seule personne qui m'ait répondu, certes intéressé mais avec un retour. Mon problème reste entier. Cordialement

Bonjour, en réalité, à la suite de mon msg, il m'a indiqué être présent sur un salon pte de Versailles à Paris dont j'ignorais l'existence. Rien d'autre. Cela dit je n'appellerais pas cela une proposition commerciale même si cela y ressemble. Après réflexion, je dois dire que c'est la seule personne qui m'ait répondu, certes intéressé mais avec un retour. Mon problème reste entier. Cordialement

Dernière modification par Lebaron75 (Aujourd'hui 17:25:04)


?

Vyo