Nouveau membre avec plein de questions

Bonjour

Nous sommes un couple avec enfants ( 15 et 12 ans) qui reflechissons a une vie differente a Bali

Nous cherchons des infos/experiences  sur les visas
Nous cherchons des infos/experiences sur la construction et permis de construire de terrain sur Bali
Nous cherchons des infos/experiences sur la scolarisation d'enfants (de 15 et 12 ans
et sur l'extra scolaire
et surtout nous cherchons des experiences d'expatries ayant rencontre d'autres expatries sur Bali pour rassurer ma femme sur une vie "sociale'" sur place ;-)

Merci pour vos temoignages ou liens sur ces sujets

Bonjour XS et bienvenue sur Expat.com :)
Vous trouverez les coordonnées de l'Ecole Internationale française de Bali dans la page Etudier du Guide de l'expatrié en Indonésie.
Les formalités d'entrée en Indonésie peuvent être consultées quant à elle sur le site de l'Ambassade de France en Indonésie.
D'autres infos sont certainement disponibles dans les discussions précédentes sur le forum; n'hésitez donc pas à le parcourir.
Je suis certaine de plus que d'autres membres viendront bientôt apporter des réponse aux questions que vous vous posez.
Je vous souhaite en tous cas bonne chande pour la concrétisation de votre projet.
Amicalement
Arlette

Merci Arlette pour votre reponse
A bientot

Bonjour,

En janvier 2011 mes enfants et moi nous irons vivre a Bali. Ma fille Paola ira au Green School, une excellente école crée par de canadiens. Mon fils Samuel ira au Lycée Français. Ma fille a 15 et mon fils 12.

Nous allons nous installer a Ubud parce que ce la ville la plus culturelle de Bali. Les enfants aurons la visa de étudiant et moi un autre visa. Green School aide a faire le démarches pour les visas.

Tout le monde me dis que le coût de la vie est raisonnable, je pense que avec les écoles et le reste il faut compter 5000US par mois, mais je pourrai le savoir une fois installé la bas.

J'était a Bali il y a 10 années, je toujours rêve de retourner y vivre. Maintenant je veux réaliser mon rêve et aussi avoir un vie plus légère. 

Hasta pronto.

(modéré: pas de pub svp) veuillez regardez se blog