La location depuis la france vers la CI societe ivolocservices ARNAQUE

Bonjour à tous et bonjour à toi jack

Nous sommes sur Abidjan depuis 1 mois et des poussières et comme certaines prévisions ou prédilections nous avons rencontrés quelques mésaventures.
C'est pourquoi je ne viens pas prévenir mais simplement informer sur la société IVOLOCSERVICES  Arnaques Mensonges Et sans Services  devrions nous peut être les appeler AMES ???????
Beau site dans l'ensemble, paiement paypal efficace (pas problème) prestations différentes, on vous dit internet dites-vous peut être pb technique (une semaine  le temps qu ils payent et que la ligne soit rétablie) MENSONGE le tech passe elle est juste suspendu depuis plus d'un mois. Coupure d'eau Electricité et j'en passe sur plusieurs jours sans être prévenu bien sûr.
Enfin soyons sport une voiture non trois en deux jours avec plus de 12 heures de retard a la livraison pour la première (coincé avec mon fils de 2 ans et ma femme au supermarché du coin loin la bas) avec laquelle ma famille et moi avons failli mourir sur cocody au milieu d'un carrefour en pleine nuit enfin 19h voiture hs et personne ne répond au tel trop tard ?????.
Va on est cool environ 15 cafards par pièces par nuit pour ceux qui connaissent "rambo" 4 bombes en 1 semaine et mon fils qui se dit pourquoi pas  sucer l'insecte et  l'insecticide il a 2 ans  ????? !!!!
A détail  en plus un frigo à 20 degrés ?? Et on te répond a tout ça c'est l'Afrique ???
A au fait Mr Dialo sur Paris vous dira pas pb nous n'avons qu'une parole MENSONGE. Nous finirons par apprendre que l'argent versé sert pour d'autres appartements mais surtout pas a préparer votre séjour (télé, internet, etc.) pour plus d'info n'hésitez pas a nous contactez en message prive.

Sylvain

Ben oui c est ca l Afrique belle façade mais derrière!!! @

Bonjour à vous 2...

Vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé.... mais cela confirme effectivement mes multiples mises en garde.contre  tous les non professionnels Ivoiriens qui prétendent savoir tout faire sans aucun problème. Quand on vous dit : " même pas de problèmes" c'est là que ceux ci vont vous tomber sur le coin de la figure.

     La morale en la circonstance, qui je l'espère pourra bénéficier à tous ceux désirant franchir le pas de s'installer en Ci tel que vous l'avez fait, c'est de ne traiter en aucun cas à distance avec un "prestataire de services" Ivoirien quel qu'il soit.

    Et tant pis pour les esprits chagrins qui traînent ici, me traitant allégrement de raciste en message privé.
   Même si cela peut être effectivement dur à admettre pour un ivoirien honnête, les proposeurs autochtones de services aux Expat en particulier,  ne sont absolument pas fiables et feraient mieux de s'éloigner du site.
Laissez donc les Expatriés régler leurs problèmes entre eux.

Sylvain et Amélie soyez encore plus vigilants à l'avenir car les pièges sont nombreux et ne  surgissent pas forcement là où on les attends.
Ne prenez jamais de décisions impulsives , prenez toujours  le temps de la réflexion et n'hésitez pas à demander infos et conseils. Mais pas de façon publique pour éviter d'attirer les "les bons petits" qui traînent ici en quête de pâturages. ;)  ...
.

C'est bien notre intention mais je trouvais intéressant de diffuser l info sachant que avant la publication le loueur m a contacté suite au prochain épisode
épisode

Bonjour. Inscrit depuis plusieurs moi, nous avons appris beaucoup. Lu et relu toutes les recommandations des anciens. Pardon Monsieur JACKBOAZ pour les anciens. Vous nous êtes 'utile' ... et la sagesse de l'expérience ...et avez la patience pour réécrire l'histoire.
Que les organisateurs de ce blog vous nommes comme référent, nous gagnerons tous du temps ! et de l'argent !
Désolé pour ce qui vous arrive Sylvainetamelie.

sylvainetamelie a écrit:

Bonjour à tous et bonjour à toi jack

Nous sommes sur Abidjan depuis 1 mois et des poussières et comme certaines prévisions ou prédilections nous avons rencontrés quelques mésaventures.
C'est pourquoi je ne viens pas prévenir mais simplement informer sur la société IVOLOCSERVICES  Arnaques Mensonges Et sans Services  devrions nous peut être les appeler AMES ???????
Beau site dans l'ensemble, paiement paypal efficace (pas problème) prestations différentes, on vous dit internet dites-vous peut être pb technique (une semaine  le temps qu ils payent et que la ligne soit rétablie) MENSONGE le tech passe elle est juste suspendu depuis plus d'un mois. Coupure d'eau Electricité et j'en passe sur plusieurs jours sans être prévenu bien sûr.
Enfin soyons sport une voiture non trois en deux jours avec plus de 12 heures de retard a la livraison pour la première (coincé avec mon fils de 2 ans et ma femme au supermarché du coin loin la bas) avec laquelle ma famille et moi avons failli mourir sur cocody au milieu d'un carrefour en pleine nuit enfin 19h voiture hs et personne ne répond au tel trop tard ?????.
Va on est cool environ 15 cafards par pièces par nuit pour ceux qui connaissent "rambo" 4 bombes en 1 semaine et mon fils qui se dit pourquoi pas  sucer l'insecte et  l'insecticide il a 2 ans  ????? !!!!
A détail  en plus un frigo à 20 degrés ?? Et on te répond a tout ça c'est l'Afrique ???
A au fait Mr Dialo sur Paris vous dira pas pb nous n'avons qu'une parole MENSONGE. Nous finirons par apprendre que l'argent versé sert pour d'autres appartements mais surtout pas a préparer votre séjour (télé, internet, etc.) pour plus d'info n'hésitez pas a nous contactez en message prive.

Sylvain


Vous pouvez, au pire, poursuivre le fameux M. Dialo de Paris devant les tribunaux français pour escroquerie... C'est tout a fait faisable...

sylvainetamelie a écrit:

Bonjour à tous et bonjour à toi jack

" (...) Beau site dans l'ensemble, paiement paypal efficace (pas problème) prestations différentes (...)"

Sylvain


Je suis allé voir leur site internet afin de voir les prestations qu'ils proposaient, j'ai pas été déçu du voyage! Heu, hum... Comment dire?

Cela ne vous a pas mis la puce a l'oreille, quand au "sérieux" et au "professionnalisme" de cette pseudo agence de location, la page ou ils vendent des sex toys ???? Parce que quand je vois une agence de location qui vend (ou peut être loue, je ne sais pas...) des sex toys, je fuis le plus loin possible et très vite en plus! Le mélange des genres aurait du vous faire tiquer...

Voici ce que j'ai trouvé sur leur site internet:

"L'OEUF VIBRANT SANS FIL BSWISH Catégories : SEXTOYS Prix : 36.00 € Ajouter au panier : Ajouter

On craque pour le dernier Bswish, un œuf vibrant sans fil qui se pare d'un revêtement hi-tech des plus doux. De bonne taille, il occupe ce qu'il faut et stimule vigoureusement. L'effet de surprise est son point fort. En coulisses, idéalement dans la main d'un partenaire, la télécommande est son maître. Un seul bouton pour 5 fonctions frémissantes. En ville ou chez soi, on se régale. Lubrifiant à base d'eau réf 800123. L'œuf : 80 x 33mm. Étanche. Fonctionne avec 2 x 2 piles LR3 (non fournies). Portée : plus d'une dizaine de mètres à nos tests. Lacet d'extraction. Pochette satin"


Leur site, qui pue l'arnaque, est un véritable capharnaüm et une cyber horreur visuelle ou l'on trouve pelle mêle, apparts a louer, locations de voitures, SEXTOYS  MULTIMEDIA  ELECTROMENAGER  MEUBLES  TELEPHONIE  DIVERS... Ce qui démontre leur totale incompétence dans tous les domaines qu'ils proposent!

En tout cas merci pour votre retour d'expérience et sincèrement désolé pour votre mésaventure, j'espere que pour la suite cela se passera mieux et plus en douceur pour vous.

Cordialement,

desole de votre mesaventure  certain site sont  a bannir  il faut prendre des reinseignements quand cela et
possible

pour info  je loue ma villa de grand bassam quand je suis en france   


salutations    thierry

je suis désolé pour vous mais moi je vous aurais donne plus de renseignements adéquats restons en contact