Comment resider en guinée équatoriale

Je suis ivoirien résident à Abidjan je suis de la côte d'Ivoire je suis artiste peintre en bâtiment. j'ai  un projet d'une ferme de volaille que je compte mettre en place en gunée équatoriale. comment puis je avoir de l'aide? qui dois je contacter?

Bonjour baflan Célestin et bienvenue sur Expat.com

En attendant des retours des membres je vous invite à parcourir le forum par ''Thèmes des discussions'', à la droite de écran,  afin de récolter un maximum d'infos.

Kenjee
Équipe Expat.com

deja mon frere je me presente je vis et je travail en guinee equatorial tout ce que je peux te dire c est deja de prendre un visa et sur place avec 400 000frs tu ferras la residence.

claire stephane a écrit:

deja mon frere je me presente je vis et je travail en guinee equatorial tout ce que je peux te dire c est deja de prendre un visa et sur place avec 400 000frs tu ferras la residence.


bonsoir Claire Stéphane svp arrêté de raconte n importe koi  sur le forum a propos du prix de la résidence car votre manque d information peux conduire beaucoup de membres a la dérive. Merci

ma belle si tu connais donc comme tu prétends tu peux donc  donner les informations nécessaire .je parle de quelque chose par laquelle je suis passe et c est vrai.