Galère pour chercher un appartement dans le sud en Algarve........

Merci pour l'info YOKE 57 !
Des amis qui sont déjà depuis 5 ans à Lisbonne me disent qu'ils ont fait des placements (DAT taux fixe sur 4 ans) avec un rendement de 3% garantis par contrat !
Quand je vais revenir en Algarve je vais les rencontrer à nouveau et voir la réalité de ces taux.
Pour l'instant mes DATs à Maurice sont valables jusqu'au mois de Novembre 2019 alors.......

Je ne veux pas attendre 2023-2024 pour investir en Algarve car je pense quitter Maurice cette année. 
Dans un premier temps je vais essayer de trouver une location dans la région de Lagos et ensuite voir sur place pour l'achat d'un petit terrain d'environ 1000 m² et ensuite faire construire avec un constructeur sérieux......çà doit se trouver au Portugal ???

Keraven

KERAVEN :

Merci pour l'info YOKE 57 !
Des amis qui sont déjà depuis 5 ans à Lisbonne me disent qu'ils ont fait des placements (DAT taux fixe sur 4 ans) avec un rendement de 3% garantis par contrat !
Quand je vais revenir en Algarve je vais les rencontrer à nouveau et voir la réalité de ces taux.
Pour l'instant mes DATs à Maurice sont valables jusqu'au mois de Novembre 2019 alors.......

Je ne veux pas attendre 2023-2024 pour investir en Algarve car je pense quitter Maurice cette année. 
Dans un premier temps je vais essayer de trouver une location dans la région de Lagos et ensuite voir sur place pour l'achat d'un petit terrain d'environ 1000 m² et ensuite faire construire avec un constructeur sérieux......çà doit se trouver au Portugal ???

Keraven

Des DAT à 4 ans avec un rendement de 3% garanti par contrat, existait ches la banque BES , en faillite, BANIF en faillite.

En réalité les fameux DAT , ´n étaient que des ´placement sous forme de papiers commerciaux vendu comme des placement à prazo fixos avec garantie de la banque , sauf que pas couvert par la garantie des dépôts bancaires  et bien évidemment que les capitaux placés ont été totalement perdus.

J'espère que ce  n'est pas le cas de vos amis

Si ce n'est pas le cas, ce serait intéressant de nous faire part de ces placements à taux exceptionnels qui n'est la cas pratiqués par les banques au Portugal, ça c'est certain.

NON, j'ai encore eu mes amis au téléphone la semaine dernière et apparemment tout va bien pour eux sur le plan financier car en Novembre 2018 ils ont récupérés leur mise + les intérêts prévus.

Par contre ils me confirment que pour l'instant ils sont toujours en négociation pour replacer leur argent......mes placements à Maurice les tente.......

Espérons pour ce couple avec une très belle vue sur un très beau golfe en France, qu'il éprouvent encore un peu de plaisir à la vue l'un de l'autre! Les paysages se détériorent souvent moins que les visages..

“La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu’elle ne disparaît pas avec le temps”
Cette belle maxime se vérifie tous les jours !

" les belles et beaux " souffrent généralement plus du vieillissement, surtout si c'est leur principal atout. Le vieillissement adouci les physiques ingrats! Politiquement incorrect mais néanmoins une réalité!
Certains brillent par l'intelligence ou le talent et cela fait oublièr le superficiel ..

:offtopic:

Pas de stress etr soyez perseverant
on a trouvé un bel appart avec piscine garage et ultra beau pour 550 € avec un bail en BONNET DIFORME  comme dirait ma concierge sur ALbufeira

bonjour,
pour votre location à albufeira à 550 e , est ce bien une location à l'année? est ce que  le bail a bien été enregistré aux impôts, j'avais trouvé de belles opportunités comme ça à 350 e à Corveiro, ou Portimao,le tout sans contrat en espèces uniquement !!
la spécialité étant de louer de sept à mai, 550 e par exemple, et après à la semaine 400e, pour les touristes. si ce n'est pas votre cas je vous dit bravo d'avoir trouvé une si belle affaire.
je suis sur Tavira, T2  120m2, terrasse 160 m2, garage piscine, 900 e

Bonjour  à tous

Je vous déconseille à tous de louer un appartement ou villa sans contrat de location de longue durée en clair 12 mois  renouvelable.
Bien sur, le bail sera enregistré aux impots  (Contribute) . vous recevrez lors de votre paiement du loyer um recibo ( un recu).

Prévenir c'est guérir vous échapperez  aux propriétaires indélicats  ( ils ont existent malheureusement).

Le bail vous sera demander  régulièrement si vous résidez au Portugal   pour toutes démarches  administratives.

Au meme titre  les factures  diverses  ( EDP  , gaz,  telephone....)  à votre nom comme en France .

Bonne journée

Ps   j'ai meme vu la mairie  demandée  un relevé de mouvement bancaire pour  avoir le Papier étoilé .

#370 "indélicat" est bien sûr un euphémisme, n'est-il pas Joël ?

Bonjour,
je veux bien les coordonnées de Christelle SVP. C'est un agent immobilier francais?

Nouvelle discussion