Arrive mi aout, cherche a faire de nouvelles rencontres

Salut

Moi c'est sophie et j'arrive a Dublin a la mi aout pour etre jeune fille au pair pour un an.Je serai a Dublin 13. Alors si vous voulez sortir ou pourquoi pas faire des petits road trip le week end, faites moi signe! ;)

Salut sophieze!

Pour ma part j'arrive à Dublin le 29 août, pour être moi aussi fille au pair! Je serai dans Dublin 4 je crois. Pourquoi pas faire connaissance?

bonjour Sae69

merci de ta réponse. Moi je serais a Dublin 13, pas trop loin  de la mer! ;)
faisons connaissance!! ;)
tu es d'ou? moi je suis en Bretagne. tu as déjà voyager?

Je suis de Lyon et je n'ai jamais voyagé, je viens de terminer ma licence de langues et avant le master je souhaitais partir 1 an. Etre fille au pair m'a paru être une bonne idée pour voyager à moindre coût.
Je serai pas loin de la mer moi aussi!  :)
Et toi as-tu déjà voyagé? Quel est le profil de ta famille d'accueil? Comptes-tu prendre des cours à Dublin?

Oui j'ai déjà voyager, je suis allé en Belgique, en Angleterre et en Australie. Mon plus gros voyage c'est l'Australie, j'y suis resté 9 mois en mode road trip en van. Je suis revenu de ce voyage il y a un an et quelques jours et le retour a la vie française a été dur car il faut le dire le français est quand même pas très ouvert aux autres!!
Du coup j'ai eu envie de repartir et je me suis dit que l'Irlande serait génial!

Professionnellement, je souhaite me réorienter dans la petite enfance donc avant de reprendre mes études je me suis dit qu'un an en tant que jeune fille au pair serait une expérience solide.
Je connais déjà ma famille car j'avais gardé leurs enfants durant leur mariage (il y a quelques années). c'est un couple franco irlandais avec trois petites filles. Et toi  quel est leur profil?

Pour les cours d'anglais, je ne sais pas encore car j'ai vu sur le forum qu'il y a des rencontres franco irlandaise le soir a Dublin. Mais je ne sais pas si tu as repérer cette école : http://www.centralschool.ie/index.php/e … est-prices mais si je galère de trop je vais prendre des cours.

Je sais qu'avec ma famille j'aurai mes week end et une voiture donc est ce que ça t'intéresserait de visiter l'Irlande?
Quel est ton objectif professionnel?

***

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonné personnelle sur le forum.