Échange franco-américain ?

Bonjour,

Je m'appelle Irène, je suis américaine (du Massachusetts) et francophone et je suis à Marseille pour faire un stage de traduction sauf que je ne connais pas trop de monde ici. Je suis à l'aise en français ainsi qu'en anglais donc la langue ici ne pose pas de problème (et j'aimerais rencontrer n'importe qui de n'importe quelle culture) ... mais si quelqu'un est intéressé par la langue anglaise ou la culture américaine, tant mieux !

Sinon j'étudie le Maghreb (surtout le Maroc), le cinéma mondial, la littérature francophone, l'histoire du Moyen Orient, l'histoire de l'Afrique, l'histoire de l'art, etc. Je travaille en tant que tutrice, assistante d'enseignement (FLE aux USA), et traductrice. Je suis venue visiter Marseille en 2013 et j'en suis tombée un peu amoureuse ; cela dit maintenant que j'y suis pour faire ce stage je me retrouve un peu isolée comme je ne connais personne... Svp dites-moi si vous partagez l'un de ces intérêts ou si vous avez une idée de quoi faire à Marseille !  :cheers:

Dommage je suis a narbonne dans le 11 a environs 300klm de marseille sinon cela aurait ete avec plaisir
Moi qui aurait besoin de leçon d anglais haha
si un jour besoin je suis ici avec ma petite famille cool dans ma tête
present sur facebook a laurent kasper ou vw meca passion
bye
Ah au fait je suis normal haha 44 ans marié 2 enfants ma femme 34 artisan motoriste volkswagen cox transporter t3t4
ancien militaire para donc les pieds sur terre j ai déjà bien voyagé

Bonjour,

sur la page Marseille, vous pouvez aussi poster en anglais en cliquant sur le drapeau en haut de page…

peut être que des anglophones sur Marseille pourraient vous conseiller.

bon courage.

Bonjour je serai interessée par votre echange franco-americain. je suis de Versailles en France je parle espagnol portugais ,francais et je voudrais approfondir mon anglais .Et je ne connais pas la culture americaine donc pourquoi pas .

Modéré par kenjee il y a 4 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

bonjour moi ces Cisse Alhassane je vie a ohio aux USA j aimerai etre amis avec vous car j ador la framce

Modéré par kenjee il y a 4 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bonjour Irène

si tu es encore un peu "isolée" n'hésite pas à me contacter. je suis à Marseille, je travaille dans un milieu international, assez tourné vers la Méditerranée et le Moyen Orient et je souhaite pratiquer l'anglais.

bien cordialement,

Bonjour Sandra

Irène n'est plus venue sur le forum depuis deux ans
Vous devriez créer un nouveau post
:)

Bonjour Irène... j'habite à Marseille. Si vous cherchez à faire connaissance avec une Marseillaise, je suis là.... A bientôt peut être. Annie

Nouvelle discussion