Téléphone

Je voudrai des conseils concernant les téléphones portables. Avez vous acheté un téléphone en Métropole, puis un abonnement à Mayotte? Comment faut-il procéder pour être le plus rapidement joignable une fois sur place? Merci pour vos réponses.

Vient avec ton téléphone. Ton avis de mutation justifie une rupture anticipée sans frais de ton contrat en cours.
Une fois sur place tu va voir un des trois opérateurs pour avoir une carte sim locale.
Les "trois" opérateurs sont Orange, Only et SFR ( Only et SFR font parties du même groupe).
Attention pas de transfert possible de vos contrat métropole Orange ou SFR vers Mayotte. Ce sont des entités différentes.

bjr

alors, le mieux est de prendre un téléphone sur place sois mobicarte ou abonnement ou si tu as un tel débloqué tu as juste à acheter une carte sim afin d'avoir un 0639 même tes amis ou ta famille peuvent te joindre sans problèmes (attention au hors forfait).

Hello,
A savoir sur les téléphones : plus ils sont beaux, plus ils attirent les convoitises et sont fragiles. Donc un modèle basique, voir étanche, on le regrette moins si il prend le sable ou tombe en
Panne, et on ne se le fait pas voler ;)

Bonjour,
Mon tétéphone est bientôt HS : difficile de textoter...
J'espèrais qu'il tienne jusqu'en août, date à laquelle j'arrive à Mayotte et pensais acheter un téléphone à un prix intéressant en m'engagent avec un abonnement (je ne suis plus actuellement engagée). Mais vue vos réponses, je doute...
Qu'est-ce-qui est le plus judicieux d'après-vous : mon idée première ou acheter un téléphone ici au prix fort puis l'abonnement une fois sur place à Mayotte ?

oui je pense que c'est mieux!mais moi j'ai opté pour un portable moche et très basique !du coup je le sors pour téléphoner en pleine rue ! et pas d'abonnement !trop chers! une carte nous suffit!

Bjr,
Je suis en train de comparer les offres sur les sites d'orange et de sfr. Seul sfr propose de l'internet mobile (forfait ou carte prépayée) ? Je ne trouve rien pour orange...