Créer mon entreprise d aquabike et d aquagym

Bonjour à tous  :)
Je suis de Montpellier j'ai 27 ans et j aimerai me lancer pour la toute première fois.
Je suis professeur d aquabike de natation et d aquagym et j aimerai venir m implanter sur l île Maurice.Accompagné de ma petite amie qui elle aussi Est dans le milieu étant donné qu' elle donne des cours de fitness aux clients.Mon objectif  serait de côtoyer la clientèle de grands hôtels en bord de mer pour proposer mes activités aquatiques.
Je possède actuellement une dizaine de vélos et je suis prêt à partir, mais comme vous pouvez l imaginer quelques questions me viennent comme notamment :
- est ce une activité qui marche déjà labas ?
- trouver des contact sur place qui m aideraient à me lancer.
-quel meilleur coin choisir de l île Maurice pour proposer l activité ?
Merci d avance pour votre attention.
En espérant ne pas me tromper et partir sur une bonne voie.
J attends vos réponses avec impatience.
Cordialement

Rebonjour Djex34,

Il y a 5 grandes zones hôtelières à Maurice : le Morne (Sud), Flic en Flac (Ouest), Balaclava (ouest), Le nord (Grand Baie, Pereybere, Trou aux Biches) et l'Est.

Le nord me semble le plus adapté en terme de clientèle, mais l'ouest ne serait pas mal non plus.

Pour le reste, occupation permit self employed et contrats directement avec les prestataires hôteliers, rien sous votre responsabilité afin d'éviter la demande de licence gouvernementale.

Merci très bien j avais entendu parler de ce permis self employed qui est un dérivé d auto entrepreneur avec qui je fais des factures directements aux client ou hôtels.

Ok le Nord ou à l Ouest mais le Nord me parle un peu plus.

Ce qui serait bien pour moi étant donné que je connais aucun hôtel aucune personne dans ce pays hormis vous cher blogueur savez vous comment puis je accéder par tél Mail ou autre savoir s ils seraient intéressées par ma proposition de travail.

Merci encore

Bonjour,

Vous trouverez les coordonnées des hotels dans les pages jaunes :

http://www.teleservices.mu/

Bonne chance pour vos projets
Oummé