Comment avez-vous connu les Philippines...

Bonjour, bonsoir
Je suis curieux de lire votre expérience, votre vécu sur se post.  :)

pour moi, c'est simple. j'ai connue pas femme en 1983, alors qu'elle etait en vacance à Hambourg en Allemagne,chez ca soeur. nous nous somme marier en 1984, en 85 ma fille est nèe, en 90 nous avons acheté un terrain, maison en bambous, Porcheri pour 40 animaux. ma femme y à vecu 4 ans pour la porcherie, ma fille à l'école et moi je venais tous les ans 3 ou 4 mois en vacance. ma femme et ma fille son revenue en Allemagne, et nous avont passé nos vacance tous les ans. en 2008 nous avont fais construire notre maison à la place de la Porcherie, et depuis Janvier 2012 nous vivons ici, je ne connaissais pas un mot d'anglais, maintenant j'en connais 2, je ne peut pas m'imaginer de retourner en France ou en Allemagne. Malgré beaucoup d'inconvegnants, je retrouve plus d'avantages.

J'ai rencontré un charmant jeune homme paris qui est maintenant mon mari un philippin arrive en France a l'age de 6 ans, il m'a beaucoup parlé de son pays dont il est très fière je m'y suis intéressée et aimant voyager j'ai voulu y aller.
Ça ete le coup de foudre! nous prévoyons de nous y installer définitivement avec notre fille, dans de bonne conditions.

Bonjour,
Simple aussi pour moi, j etais expat au moyen orient, elle aussi, une partie de billard qui a degénérée, je suis francais, elle filipina. Maintenant marié et parents d'un p'tit gars gwapo gwapo.
Mon epouse avait fait renover la maison familiale, qui lui appartient maintenant, ideale pour les vacances quand il fait froid en Europe.Un petit coin de paradis .